Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Jai acheté des données voyage, je suis en France et mon réseau n’a pas fonctionné de la journée?
Karen S. #1410
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
J’ai acheté un 1Go de données pour la France. Mon réseau n’a pas fonctionné du tout aujourd’hui et hier il était très très faible. Est-ce que quelqu’un peut m’aider?
6
Meilleure réponse
-
Bonjour Karen,
Je vous invite à vérifier si le NPA (APN) de votre téléphone est bien configuré comme indiqué sur notre FAQ : https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si la problématique persiste, je vous invite à nous contacter par clavardage ou via Facebook Messenger.
Bonne journée.
Ionut1
Réponses
-
Contacte fizz2
-
avec ce lien sur Facebook messenger: https://m.me/fizzca ils vont pouvoir verifier la ligne pour vous2
-
contact le chat ils vont regarder le probleme.2
-
tu as plusieurs fournisseurs partenaires les plus puissant sont ORANGE et BOUYGUES il suffit que tu sélectionne le plus puissant dans tes réglages3
Cette discussion a été fermée.