Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
Carte SIM non reçu?Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma carte SIM. La commande à été faite au mois de décembre. Ça fai…
-
Arrêter de poser des questions?Consultez la foire aux solutions ou contactez fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Francois P. 4653 5 vues 9 réponses 6 points Dernier message par Jean-Francois P. 4653
-
Voip est-il supporté?Les appels wifi sont-ils supporté? Ce feature est très important pour moicar je n’ai pas une bonne …Meilleure réponse✓ Fermé Martin B. 4911 75 vues 4 réponses 3 points Dernier message par Maxime B. 2003
-
Qu'est-ce qui empêche quelqu'un de s'abonner hors zone d'abonnement s'il y a de la couverture dans sQu'est-ce qui empêche quelqu'un de s'abonner hors zone d'abonnement, par exemple en utilisant l'adr…
-
LG G4 Téléphone est définitivement verrouillé, impossible de le déverrouillé.Bonjour, Je suis présentement bloqué. J'obtiens le message "Ce tél est définitivement verrouil…Meilleure réponse✓ Fermé Louis-Philippe S. #1686 169 vues 1 réponse 3 points Dernier message par ReneD
-
Problème technique lors du transfert de numéroJai reçu le courriel de problème technique lors du transfert de numéro chez Fizz. J'étais avec Petr…
-
Message vocal / voicemail par email ?Bonjour à tous, nous sommes en 2019 et je pense qu'il est temps de proposer aux utilisateurs de rec…
-
Trouvez-vous que Fizz compresse trop la voix?Depuis que j'ai changé de fournisseur de Fido à Fizz, le monde me disent que la voix est moins clai…
-
Combien de gig y a t il de dispo sur la carte sim ?sur la carte sim initiale y a il des gig et combien svp
-
Je possède un Oneplus 3T que j'utilise au Canada. Est ce que ce téléphone est compatible avec le résVoici les informations contenues dans les spécifications de l'appareil: Connectivité RéseauGSM: 850…Meilleure réponse✓ Fermé Jasmin C. 4901 11 vues 2 réponses 1 points Dernier message par Stéphane R. #1215
-
Mon numéro civique n’est dans la liste de ma rue,juste numéro impair?quelqu’un peut m’aider?Pour la commande carte SIM , ne trouve pas mon adresse,j’ai ma rue mais pas mon numéro civique
-
Données pas transféréesJe suis au jour 1 de mon nouveau cycle et min compte indique que j'ai 8GB, donc il semble que mes d…
-
Toujours incapable de brancher ma carte SIM, qui peut m'aider?Il y a 2 semaines, j'ai écrit sur cette communauté car j'étais incapable de brancher ma carte SiM. …
-
inviter un ami par textoQuand je clique sur invitation par texto pour inviter un ami, la fenetre SMS s'ouvre mais aucun lie…
-
Problème avec PUK?J'ai saisie le code PUK fournie dans mon compte, mais ça fonctionne pas. Que dois je faire?Meilleure réponse✓ Fermé Nabila M. 4813 95 vues 13 réponses 4 points Dernier message par Nabila M. 4813
-
I can't transfer my number from Fizz to Koodo.This is the error message "Invalid Account Number format of Service Provider Videotron Ltd(328…
-
Perdu carte SIM ?J'ai mon cell mes perdu ma carte sim
-
Donnèes mobile en ittinerances, des fois mes donnèes mobile ne marche pas et j'ai ce message qui s'aMes donnèes mobile 4g ne marche que une fois sur 2 et quand ça ne marche pas j'ai le message que me…
-
Pourquoi la messagerie n'a pas embarqué ?Bonjour, J'ai essayé de joindre une personne qui est aussi chez Fizz. Et cela m'a dit que ce n'etai…
-
Faut-il avoir un forfait avec donnes pour profiter des données du mois précédent?Faut il avoir des données sur son forfait (facturées) pour profiter des données non utilisés du moi…
-
Appels illimitésLorsqu'ils mentionnent ''illimités'' pour les appels entrant c'est gratuit, mais est-ce que sa cout…Meilleure réponse✓ Fermé Maya M. #1659 23 vues 4 réponses 4 points Dernier message par William L. #1252
-
Ajouts voyageJe vais aller en voyage en République dominicaine j’aimerais avoir 2 gb de données est t’il possibl…Meilleure réponse✓ Fermé Mathieu L. 2018 1 vue 6 réponses 6 points Dernier message par Johanne M. #358
-
Forfait familiale?J'ai commandé 3 cartes SIM, dont une pour moi et 2 pour les membres de ma famille. Est-ce que nous …
-
NEED DATA? - Part 2 - I'm able to gift againAs I entered a new invoicing cycle, I'm able to give again and I have few gigs available. So send m…
-
Est-ce que le motorola MOTOG est compatible?Est-ce que le motorola MOTOG est compatible avec le réseau Fizz?Meilleure réponse✓ Fermé BRUNO D. #1492 142 vues 3 réponses 3 points Dernier message par Mehdi B. 4237