Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi la messagerie n'a pas embarqué ?

Mehdi B. 4237
Mehdi B. 4237 Messages 412 ✭✭
Bonjour,
J'ai essayé de joindre une personne qui est aussi chez Fizz.
Et cela m'a dit que ce n'etait pas possible de joindre le correspondant.
Hors cette personne a une messagerie....mais elle n'a pas embarqué.
La personne m'a rappelé ensuite et m'a dit qu'elle ne capté pas bien ou elle était...
Assez étrange...

Meilleure réponse

  • ReneD
    ReneD Messages 1,810 ✭✭
    Réponse ✓
    Fait vérifier les tous les code de renvoi conditionnel sur son téléphone.
    Ils doivent être rediriger et activer vers la messagerie au 1 514 647 0999 sauf pour le *21 qui dois rester inactif.
    Chizz :))
Cette discussion a été fermée.