Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi la messagerie n'a pas embarqué ?
Mehdi B. 4237
Messages 412 ✭✭
dans Mobilité
Bonjour,
J'ai essayé de joindre une personne qui est aussi chez Fizz.
Et cela m'a dit que ce n'etait pas possible de joindre le correspondant.
Hors cette personne a une messagerie....mais elle n'a pas embarqué.
La personne m'a rappelé ensuite et m'a dit qu'elle ne capté pas bien ou elle était...
Assez étrange...
J'ai essayé de joindre une personne qui est aussi chez Fizz.
Et cela m'a dit que ce n'etait pas possible de joindre le correspondant.
Hors cette personne a une messagerie....mais elle n'a pas embarqué.
La personne m'a rappelé ensuite et m'a dit qu'elle ne capté pas bien ou elle était...
Assez étrange...
2
Meilleure réponse
-
Fait vérifier les tous les code de renvoi conditionnel sur son téléphone.
Ils doivent être rediriger et activer vers la messagerie au 1 514 647 0999 sauf pour le *21 qui dois rester inactif.
Chizz )2
Cette discussion a été fermée.