Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Trouvez-vous que Fizz compresse trop la voix?

Options
Sylvain R. 2489
Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭

Depuis que j'ai changé de fournisseur de Fido à Fizz, le monde me disent que la voix est moins claire qu'avant et me font répéter plus souvent.

Trouvez-vous que Fizz font trop de compression au niveau de la voix ?

Est-ce qu'il y a des paramètres au niveau du téléphone(Android) qui peuvent compenser cdette perte de qualité ?

 

Réponses

  • M T. #338
    M T. #338 Messages 2,934 ✭✭
    Options
    Je ne vois pas de difference en ce qui concerne la qualite de la voix depuis que je suis avec Fizz en comparant avec un autre fournisseur.
  • Allison W.
    Allison W. Messages 1,272 ✭✭
    Options
    Je ne remarque pas un gros difference.
  • Amine H. #583
    Amine H. #583 Messages 155 ✭✭
    Options
    c est le jour et la nuit
    la majorite des autres fournisseur sont sur VoLTE ou HD voice mais pas encore FIZZ
    mais vue qu'il ont des troubles bcp plus critique a gerer ............... cest pas demain que ....
  • Thomas A. #569
    Thomas A. #569 Messages 25 ✭✭
    Options
    Il n'existe pas à ma connaissance de paramètre sur Android qui affecte directement la qualité de la capture audio (à l'exception de se procurer un nouvel appareil avec un micro de meilleure qualité). Je crois que le système de compression utilisé par Fizz s'améliorera avec le temps, mais de mon côté je n'ai rien remarqué en termes de différence de qualité.
  • Stéphane L. 1007
    Stéphane L. 1007 Messages 267 ✭✭
    Options
    Si vous aviez la VOLTE avec votre ancien fournisseur, il y aura une différence car la qualité est mieux que la voix sur la 3G. Moi ça ne marchait pas avec mon téléphone, alors je n'ai pas vu de différence.
  • Sylvain R. 2489
    Sylvain R. 2489 Messages 67 ✭✭
    Options
    Oui mon téléphoner supporte le VOLTE, c'est un LG G6.
    Reste à espérer que Fizz supportera éventuellement cette techno. D'ailleurs, ne serait-ce pas plus économique pour Fizz de supporter VOLTE ?
  • Loïc B. #1684
    Loïc B. #1684 Messages 2 ✭✭
    Options
    La qualité a baissé d'après les commentaires de mes interlocuteurs. J'étais chez Telus avant.
  • Johanne M. #358
    Johanne M. #358 Messages 464 ✭✭
    Options
    Je ne vois aucune différence.