Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Données pas transférées
Vincent R. 1334
Messages 4 ✭✭
dans Mobilité
Je suis au jour 1 de mon nouveau cycle et min compte indique que j'ai 8GB, donc il semble que mes données du mois précédent n'ont pas été transférées. J'ai changé de forfait vers la fin du mois précédent (10GB à 8GB), est-ce à cause de ça peut-être ?
4
Meilleure réponse
-
Bonjour Vincent,
Combien de GB te restait-il avant de passer au cycle suivant ? Car le transfert de données ne s'effectue que sur le nombre de données inutilisées. Pour voir l'info sur tes données (si transférées et le nombre de jours restant avant expiration, voir ceci : https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche).
Aussi, même en changeant de forfait, tu devrais pouvoir garder tes données a transférer, seul les "ajouts" ne sont pas transférable et expirent a la fin du cycle en cours, tel que décris sur cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-savoir-si-mes-donnees-ont-ete-transferees.
De plus, je me souviens qu'au début de mon deuxième cycle j'ai eu du mal a donner des données. Il ce peut que le système ne soit pas totalement efficace sur les premiers jours de ton deuxième cycle. Je crois que tout sera plus fluide sur tes prochains cycles.
J'espère t'avoir aidé2
Réponses
-
Contact Fizz via chat. 9 am à 8 pm3
Cette discussion a été fermée.