Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for May 2021
Liste de discussions
-
Courriel étrange de la part de FizzBonjour à tous et toutes, Ma copine et moi nous sommes abonnés récemment à Fizz et nous venons de r…Meilleure réponse✓ Fermé Ludologue 71 vues 7 réponses 0 points Dernier message par QLTeddy Mon compte Fizz
-
J’ai un entente aussi longtemps que je suis avec Fizz pas d’augmentation tant que je ne change rienJ’ai un entente de forfait à vie tant que je ne change rien dans mon forfait, alors pourquoi m’augm…Meilleure réponse✓ Fermé Carole D. #39887 71 vues 4 réponses 2 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Application cadeau Rabais 25$ sur forfait mobileBonjour, J'ai souscrit à un abonnement mobile et j'ai activé les cadeaux qui étaient disponibles da…Meilleure réponse✓ Fermé Julie V. #39020 31 vues 4 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Déplacé: price increaseThis discussion has been moved.
-
paiement annuelbonjour je voudais savoir si on pourrais payer le compte en place mensuel si sais possible de payer…Meilleure réponse✓ Fermé Romeo50 41 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Romeo50 Mon compte Fizz
-
Je ne pouvais pas effacer ma ancien xarte de creditJe ne pouvais pas effacer ma ancien xarte de credit. Et comment de faire svpMeilleure réponse✓ Fermé ngim chak 11 vues 3 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
csdfgcsdfgMeilleure réponse✓ Fermé Frédérique D. #8028 41 vues 9 réponses 0 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
ma carte de crédit est refuséebonjour ma carte de crédit et refusée pour m'acheté un forfait pourtant j'ai déjà acheté une carte …
-
Mode de paiement refuseBonjour, depuis hier j'essai d'activé mes 2 cartes et mon mode de paiement est refusé. Jai tout ess…Meilleure réponse✓ Fermé pichoujdm 11 vues 2 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
activation dun paiement mensuelbonjour jai baissé mon solde sur ma carte de credit, et quand je clique sur le bouton pour faire le…Meilleure réponse✓ Fermé Samantha G. #39418 1 vue 1 réponse 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
J'ai un forfait à 15,30$ mais Fizz prélève 18,22$ de mon compte bancaire, pourquoi?Bonjour! Sur mon compte en ligne, dans la rubrique « Mes forfaits », je vois que mon forfait est d…Meilleure réponse✓ Fermé Camille P. #10679 81 vues 7 réponses 0 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
forfait en cours de traitementje souhait avoir un détail de mon forfaitMeilleure réponse✓ Fermé OUALI 21 vues 5 réponses 0 points Dernier message par JuanPa Mon compte Fizz
-
Pourquoi mon paiement est il refusé?Pourquoi mon paiement est il refusé? Donc incapable de m'abonner.Meilleure réponse✓ Fermé Suz 41 vues 4 réponses 0 points Dernier message par MichelP Mon compte Fizz
-
Je nai pas de connexionBjr , je nai pas de connexion pourtant jai actualisé le paiement. Je suis vraiment déçu de la qual…
-
Le nombre de point que chaque badge rapporte !Hello Quelqu'un a une idée du nombre de point que chaque badge rapporte? (les plus intéressant à ci…Meilleure réponse✓ Fermé AmandaPH 21 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Idefizz Mon compte Fizz