Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J’ai un entente aussi longtemps que je suis avec Fizz pas d’augmentation tant que je ne change rien

Carole D. #39887
Carole D. #39887 Messages 1 ✭✭

J’ai un entente de forfait à vie tant que je ne change rien dans mon forfait, alors pourquoi m’augmenter de 3.00 ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 18,800 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Carole D. #39887,

    Depuis votre abonnement en période de stabilisation, vous avez profité d’un prix très avantageux pour votre forfait mobile. Veuillez noter que la hausse originalement prévue au début de 2020 entrera en vigueur à votre prochain cycle de paiement.

    De ce fait, vous avez été avisé avec 30 jours avant qu'une hausse de 3$ sera appliquée sur votre forfait. Pour plus de détails à ce sujet, je vous invite à nous contacter directement en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Veuillez aussi consulter la fiche d'aide à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-2019

    Je vous remercie pour votre collaboration. Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Où avez vous eu cette entente ?

    Merci de fournis une preuve. A ma connaissance Fizz n'a jamais fournis de tel entente.

    Fizz ce donne le droit d'augmenter tout forfait avec un préavis de 30 jours.

  • marc-andre M. #2916
    marc-andre M. #2916 Messages 7 ✭✭

    Au début, lors de la phase de démarrage de fizz, pour les premiers clients, nous avions une promotion qui nous permettaient de conserver notre forfait fizz au même tarif à vie tant et aussi longtemps qu'on ne modifiait pas notre forfait. Je me suis abonné à fizz dès le départ lors de la phase de rodage pour cette promotion.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭

    Bonjour, Carole D.

    Vraiment, bizarre

    Plusieurs usagers Fizz semblent avoir reçu ce courriel d'augmentation. comme vous.

    Moi, j'ai un forfait avec le prix de stabilisation, je n'ai fait aucune modification à mon forfait et je n'ai pas reçu d'avis d'augmentation.

    Le whizz Jay a répondu à un autre usager aujourd'hui et il lui a dit de ne pas tenir compte de ce courriel.

Cette discussion a été fermée.