Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne pouvais pas effacer ma ancien xarte de credit

Options
ngim chak
ngim chak Messages 3 ✭✭

Je ne pouvais pas effacer ma ancien xarte de credit. Et comment de faire svp

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,193 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour ngim chak,

    Afin de pouvoir supprimer une carte de crédit qui est attachée à un forfait, vous devez d'abord ajouter une nouvelle carte de crédit, la définir par défaut pour le forfait que vous souhaitez, puis vous pourrez supprimer celle que vous ne voulez plus utiliser.

    Est-ce que vous avez suivi les étapes indiquées par MichelP pour effacer la carte bancaire? Si vous avez besoin encore d'aide, je vous propose de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Pour plus de détails à ce sujet, je vous propose de consulter aussi la fiche suivante: https://fizz.ca/fr/faq/comment-mettre-a-jour-mon-mode-de-paiement-ou-ma-carte-de-credit

    Passez une bonne journée!
    -Talida

Réponses

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    Options

    Je crois qu'il faut d'abord ajouter la nouvelle et ensuite vous pourrez effacer l'ancienne.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, ngim chak

    D'abord, vous devez ajouter les coordonnées de votre nouvelle carte de crédit dans votre compte Fizz.

    Connectez vous à votre compte Fizz. Cliquez sur: Mon forfait -- Gérer mon forfait

    Cliquez sur: Mode de paiement et cliquez sur: ajouter un mode de paiement. Inscrire votre nouvelle carte de crédit

    Ensuite, cliquez sur: Gérer vos modes de paiement et associer votre forfait avec cette nouvelle carte.

    Très Important: refaire cette démarche pour chacun de vos forfaits Fizz si vous en avez plusieurs.

    Pour terminer:

    Cliquez ensuite à la section: Mes paramètres et sur mode de paiement

    et effacer l'ancienne carte.

Cette discussion a été fermée.