Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait en cours de traitement

OUALI
OUALI Messages 2

je souhait avoir un détail de mon forfait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 8,537
    Réponse ✓

    Bonjour OUALI,

    Merci de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait un changement de forfait qui entrera en vigueur à partir du 5 Mai. Vous trouverez plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à nous contacter en privé en nous fournissant plus de détails concernant la situation rencontrée. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée,
    -Maria

Réponses

  • SteMM
    SteMM Messages 12

    Quel genre de détail souhaites-tu avoir? On trouve la plupart des détails de notre forfait dans notre compte sur le site internet, si non tu peux contacter fizz par messenger sur facebook.

  • Dgjf
    Dgjf Code de référence/Referral code: BS7M5Messages 2,623

    Merci au Whizz notez que les autre personne sont des clients comme vous et nous n'avons donc pas accès a vos information personnel tel que votre forfait.

  • MichelP
    MichelP code de référence: YJRSP, referral code: YJRSPMessages 8,645

    Bonjour, Ouali

    Vous, seul pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz le forfait Fizz que vous avez activé.

    Pour le voir, connectez vous en premier à votre compte Fizz, ensuite, Cliquez sur: Mon forfait

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236

    Est-ce que ceci est résolu?

Cette discussion a été fermée.