Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

forfait en cours de traitement

Options
OUALI
OUALI Messages 2 ✭✭

je souhait avoir un détail de mon forfait

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour OUALI,

    Merci de nous avoir contactés.

    Je viens de vérifier votre compte et je constate que vous avez fait un changement de forfait qui entrera en vigueur à partir du 5 Mai. Vous trouverez plus de détails ici: https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajuster-mon-forfait-mobile

    Si vous avez besoin d'aide, je vous invite à nous contacter en privé en nous fournissant plus de détails concernant la situation rencontrée. Voici comment faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée,
    -Maria

Réponses

  • SteMM
    SteMM Messages 14 ✭✭
    Options

    Quel genre de détail souhaites-tu avoir? On trouve la plupart des détails de notre forfait dans notre compte sur le site internet, si non tu peux contacter fizz par messenger sur facebook.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Merci au Whizz notez que les autre personne sont des clients comme vous et nous n'avons donc pas accès a vos information personnel tel que votre forfait.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Ouali

    Vous, seul pouvez aller vérifier dans votre compte Fizz le forfait Fizz que vous avez activé.

    Pour le voir, connectez vous en premier à votre compte Fizz, ensuite, Cliquez sur: Mon forfait

  • JuanPa
    JuanPa Messages 236 ✭✭
    Options

    Est-ce que ceci est résolu?

Cette discussion a été fermée.