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Je nai pas de connexion

Sidonie N.
Sidonie N. Messages 2 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Bjr , je nai pas de connexion pourtant jai actualisé le paiement.

Je suis vraiment déçu de la qualité de vos services.

Merci de me contacter svp.

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,997 ✭✭

    Bonjour @Sidonie N. ,

    Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients. Fizz ne va pas vous contacter, c'est plutôt à vous de les contacter (voir plus bas).


    Assurez-vous qu'une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement. Pour associer votre mode de paiement à chacun de vos forfaits:


    Alternativement, redémarrez l'appareil du service en question (mobile ou modem) pour voir si la connexion est disponible.


    En cas de problème, vous pouvez contacter le support Fizz par clavardage. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


  • Whizz
    Whizz Messages 23,438 admin

    Bonjour Sidonie N.,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée. 

    De ce que je vois sur votre compte, votre forfait mobile est actif. Est-ce que le souci est encore présent? Si oui, je vous propose de contacter en privé notre service à la clientèle pour pouvoir effectuer des vérifications à ce sujet et trouver une solution rapide pour vous. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Bonne journée!
    -Talida 

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