Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Application cadeau Rabais 25$ sur forfait mobile

Options
Julie V. #39020
Julie V. #39020 Messages 2 ✭✭

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement mobile et j'ai activé les cadeaux qui étaient disponibles dans mon compte, c'est à dire 2 fois "25 dollars sur un forfait mobile". Les 2 cadeaux ont été activés via mon compte, mais un seul cadeau (une fois 25$ de rabais) a été appliqué à mes facture. Le second est désormais considéré comme Expiré! Comment faire valoir ce 2eme cadeau de 25$ sur mon forfait mobile? Merci

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    On parle bien de Cadeaux et non de primes de référencement?

    Un cadeau "Expiré" ne veut pas dire que cela n'a pas été appliqué à votre compte. Cela veut dire que cela ne peut plus être activé, et n'est plus disponible.

    Si je comprends bien, mon hypothèse est que c'est votre cadeau du groupe "Expiré" qui a été appliqué à votre facture, et celui qui est dans le groupe "Actif" le sera à votre prochaine facture.

    En cliquant sur celle qui est encore "Active", avez-vous un status ou explication en rapport à son usage, notamment à votre prochaine facture? Observez aussi qu'il y a toujours une expiration plutôt courte aux cadeaux.

    Sachez aussi que vous pouvez toujours consulter l'historique de vos transactions qui détaille ausi les cadeaux lorsque pertinent. C'est à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/wallet/payment-history?prvState=profile

    Autrement, si vous considérez que c'est un bug dans l'application comptable, il vous faudrait clavarder avec Fizz.

Réponses

  • Christine
    Christine Messages 737 ✭✭
    Options

    Bonjour Julie V.

    la même chose s’est produite pour moi, j’ai contacté Fizz par clavardage et après l’ouverture d’un billet, j’ai reçu un crédit de 25$ sur ma carte de crédit le jour suivant.

    je vous conseille de les contacter le plus rapidement pour corriger la situation.

  • Julie V. #39020
    Julie V. #39020 Messages 2 ✭✭
    Options

    Bonjour @Idefizz, je parle bien de cadeaux en effet.

    J'avais activé 2 carte cadeaux de 25$ - une a été appliquée à mon compte sans problème, l'autre était active puis est passée au statut expiré sans que j'ai pu en bénéficier et qu'elle s'applique à ma facture. C'est donc pour moi un bug dans l'application comptable.

    Je vais tenter de contacter Fizz par clavardage,

    Merci de votre retour

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    Options

    Bonjour Julie V. #39020,

    Je suis désolée pour cette situation. 

    De ce que je vois sur le compte vous nous avez contactés en privé à ce sujet et vous avez reçu les informations nécessaire sur cette situation et sur le remboursement accordé. 

    Merci pour la collaboration. Bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.