Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

paiement annuel

Options
Romeo50
Romeo50 Messages 5 ✭✭
mai 2021 modifié dans Mon compte Fizz

bonjour je voudais savoir si on pourrais payer le compte en place mensuel si sais possible de payer a l'annee comme moi je doive 81.01$ par mois est ce que sais possible de payer 81.01$pour 12 mois a l'avance pour XXX-XXX-XXXX et pour le XXX-XXXX a 32.72$ par mois sa donne pour 2 service 113,73 *12 = a 1364,76$ pour 12 mois est ce que sais possible une reponse stp merci de votre collaboration

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour @Romeo50

    Il est déconseillé d'afficher des informations personnelles sur ce forum publique ouvert à tous. On a généralement 15 minutes pour modifier son propre texte.


    À votre question, non ce n'est pas possible de payer à l'année avec Fizz. Ce n'est que pour le mois suivant.

    L'une des raisons est à votre avantage : si jamais vous voulez changer votre forfait, vous pouvez le faire au mois près. Même chose si vous voulez quitter Fizz, il ne suffit que de résiller son forfait.

    Consultez la FAQ pour en savoir plus sur :

Réponses

  • Romeo50
    Romeo50 Messages 5 ✭✭
    Options

    JE VOUDRAIS SAVOIR SI MON PAIEMENT ET LE 10 DU MOIS ET QUE MA PAIE RENTRE JUSTE LE 11 MAI EST CE QUE NOTRE SERVICES SERA COUPER CAR LA PAIE RENTRE LE MARDI ET JE DIVE FAIRE UN VIREMENT INTERAC POUR AJOUTER L'ARGENT SUR MA CARTE DE CREDIT PREPAYER CAR JE VOUDRAIS PAS ETRE SUSPENDRE MON SERVICES A CAUSE DU PAIEMENT DE RETARD UNE REPONSE STP MERCI

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Puisque cela fait plus de 15minutes, je tague @Whizz afin de vous aider à éditer votre question.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Et bien l'extrait suivant de la page https://fizz.ca/fr/faq/comment-fonctionnent-les-cycles-de-paiement explique un exemple :

    [Début de l'extrait avec son exemple]


    Quand le paiement de mon prochain cycle de paiement est-il prélevé?

    Votre forfait est renouvelé à midi le jour précédant la date anniversaire de votre cycle de paiement. Ainsi, si votre prochain cycle débute le 5 mai, le paiement pour celui-ci sera prélevé le 4 mai à midi.


    [Fin de l'extrait avec son exemple]


    👉️Donc si votre paiement est habituellement le 10 du mois (c'est donc que votre anniversaire de cycle débute le 11), alors vous devriez être chargé le 10 à midi. Si votre paie arrive le 11 il sera trop tard s'il manque des fonds.


    À noter les extraits suivants selon la page à propos des problèmes de paiements (https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement):

    • Si votre paiement mensuel échoue, vous recevrez une communication vous en informant et vous devrez prendre action avant 22h ce même soir.
    • [...]
    • Une seule et dernière tentative pour prélever votre paiement mensuel sera faite entre 22h et 23h59 le jour précédant la date d’anniversaire de votre forfait pour acquitter le montant dû. Si le paiement échoue à nouveau, votre forfait sera désactivé et vous en serez avisé. On vous communiquera les deux étapes à compléter (dans cet ordre) pour réactiver votre service, soit:
      • Vérifiez votre mode de paiement: Est-ce que votre mode de paiement est à jour? Si vous devez en ajouter un, assurez-vous de le configurer comme mode de paiement par défaut pour votre forfait. 
      • Faites un paiement maintenantUne fois votre mode de paiement par défaut mis à jour et configuré pour ce forfait, utilisez dans votre compte le bouton Faire mon paiement mensuel. Une tentative de paiement sera alors déclenchée et une fois ce paiement confirmé, votre service sera réactivé.
  • Romeo50
    Romeo50 Messages 5 ✭✭
    Options

    BON OK JE VAIS DESACTIVER MON FORFAIT POUR LE 7449 MERCI JE VAIS RETOURNER ACEX BELL MOBILITE CAR LES FORFAIT NE CORRESPND PAS AEC MES PAIE DESOLER

Cette discussion a été fermée.