Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Mode de paiement refuse

pichoujdm
pichoujdm Messages 1 ✭✭

Bonjour, depuis hier j'essai d'activé mes 2 cartes et mon mode de paiement est refusé. Jai tout essayé ce qui m'a été recommandé.

Qu'est ce qui cloche??

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓

    Quel message d'erreur recevez-vous plus précisément?

    Sachez que :

    • votre adresse doit être EXACTEMENT (à la lettre près) la même que celle détenue par votre carte de crédit.
    • votre carte doit être une carte canadienne acceptant les paiements récurrents. Peu de cartes prépayées sont acceptées.
    • carte de crédit Visa ou MasterCard mais pas American Express.
    • pas de débit
    • Vous devez associer la nouvelle carte à chaque plan de votre compte avant de pouvoir supprimer l'ancienne carte.
    • Une fois votre mode de paiement mis à jour dans votre compte Fizz, vous devez absolument l’associer à chaque forfait que vous voulez payer avec cette carte. L’association ne se fait pas automatiquement.


    Pour en savoir plus sur le sujet:


    Finalement, si un message vous informant que votre paiement a été refusé et vous ne comprenez pas pourquoi, clavardez avec Fizz. Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services 
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent 
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précèdant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    ALTERNATIVEMENT, il y a toujours le clavardage Facebook Messenger (https://www.facebook.com/fizzca), iMessage ou en privé sur Twitter. Les avantages de leur outil est la gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,808 admin

    Bonjour pichoujdm,

    Je regrette vraiment cette situation. 

    D'après ce que je vois sur votre compte, nous avons transmis la situation à notre département dédié pour une vérifications plus approfondies. Une fois que nous aurons des nouvelles sur votre situation, vous serez informé sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre compréhension et patience. Passez une bonne journée!
    -Talida 

Cette discussion a été fermée.