Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Courriel étrange de la part de Fizz

Ludologue
Ludologue Messages 59 ✭✭

Bonjour à tous et toutes,

Ma copine et moi nous sommes abonnés récemment à Fizz et nous venons de recevoir un étrange courriel titré : "Le prix de votre forfait mobile changera bientôt."

Puis, il est écrit : "Le nouveau prix pour le forfait mobile présentement associé au (514) XXX-XXXX sera de XX,XX$. Ce nouveau prix, qui inclut le rabais temporaire additionnel pour la période de stabilisation, entrera automatiquement en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement qui débute le 13 mai 2021. "

Mais le prix indiqué est celui qu'on paie déjà. 0.o

Pour loin, il est écrit : "Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019. Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait. "

Bref, je ne suis pas sûr de comprendre et j'ai l'impression que c'est une erreur d'envoi.

Avez-vous plus d'idées à ce sujet?

Merci!

Meilleure réponse

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Ce mail est effectivement pour les clients ayant pris un abonnement avant le 12 avril 2019 si ce n'est pas votre cas cela ressemble bien a une erreur.

    En cas de doute ne cliquer sur aucun lien présent dans ce mail.

  • Ludologue
    Ludologue Messages 59 ✭✭

    Merci pour le retour :)

  • Ludologue
    Ludologue Messages 59 ✭✭

    Merci @Whizz !

  • Sebastien C. #37494
    Sebastien C. #37494 Messages 16 ✭✭
    mai 2021 modifié

    Donc Fizz qui me répétais constamment lors de mon inscription que les prix ne changent pas du coté de Fizz c'était de la belle m.....?

    J'ai quitté mon dernier ISP à cause de ça, de ce que je peux voir Fizz augmente aussi leurs prix contrairement à ce que je me suis fait dire...


    Une autre compagnie qui fait des augmentations sur augmentations à travers les années?

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    J'ai reçu le mail aussi donc sa semble un problème généralisé. Le mail parle d'un 10% ? Ou est ce 10% ?

    Je ne vois pas en quoi cela choque on appelle sa le capitalisme :) Pour le moment les augmentations semble très acceptables a mon avis.

  • QLTeddy
    QLTeddy Messages 8 ✭✭

    got same email today.

Cette discussion a été fermée.