Courriel étrange de la part de Fizz
Bonjour à tous et toutes,
Ma copine et moi nous sommes abonnés récemment à Fizz et nous venons de recevoir un étrange courriel titré : "Le prix de votre forfait mobile changera bientôt."
Puis, il est écrit : "Le nouveau prix pour le forfait mobile présentement associé au (514) XXX-XXXX sera de XX,XX$. Ce nouveau prix, qui inclut le rabais temporaire additionnel pour la période de stabilisation, entrera automatiquement en vigueur lors de votre prochain cycle de paiement qui débute le 13 mai 2021. "
Mais le prix indiqué est celui qu'on paie déjà. 0.o
Pour loin, il est écrit : "Pour les membres qui s'abonnent À PARTIR du 12 avril 2019. Une fois la période de stabilisation terminée, les tarifs réguliers prendront effet et s’appliqueront alors à votre forfait. "
Bref, je ne suis pas sûr de comprendre et j'ai l'impression que c'est une erreur d'envoi.
Avez-vous plus d'idées à ce sujet?
Merci!
Meilleure réponse
-
@Ludologue Je peux confirmer que cet courriel a été envoyé par erreur. Veuillez ignorer et désolé pour la confusion.
Merci,
Jay
2
Réponses
-
Ce mail est effectivement pour les clients ayant pris un abonnement avant le 12 avril 2019 si ce n'est pas votre cas cela ressemble bien a une erreur.
En cas de doute ne cliquer sur aucun lien présent dans ce mail.
1 -
Merci pour le retour :)
0 -
Donc Fizz qui me répétais constamment lors de mon inscription que les prix ne changent pas du coté de Fizz c'était de la belle m.....?
J'ai quitté mon dernier ISP à cause de ça, de ce que je peux voir Fizz augmente aussi leurs prix contrairement à ce que je me suis fait dire...
Une autre compagnie qui fait des augmentations sur augmentations à travers les années?
0 -
J'ai reçu le mail aussi donc sa semble un problème généralisé. Le mail parle d'un 10% ? Ou est ce 10% ?
Je ne vois pas en quoi cela choque on appelle sa le capitalisme :) Pour le moment les augmentations semble très acceptables a mon avis.
0 -
got same email today.
0