Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Archives for November 2020
Liste de discussions
-
connaissez vous une compagnie plus compétitive que fizz ?selon vous ? public mobile ? ou autre ?
-
2 problèmes : ligne coupe et appels ne rentrent pas?Bonjours à tous! J'ai vu quelques questions semblables à mes problèmes, sans toutefois être exactem…
-
Lorsque je suis sur mon compte, je vois mes informations mais je ne suis pas capable de voir mon forLorsque je suis sur mon compte, je vois mes informations mais je ne suis pas capable de voir mon fo…
-
Migration de l'historique des messages textes lors du changement à Fizz?En conservant le même téléphone Android, est-ce que l'historique des messages textes (avec dates et…Meilleure réponse✓ Fermé Serge B. #36308 11 vues 5 réponses 22 points Dernier message par MartinUX Mobilité
-
Je veux entrer un nouveau membre et ça ne fonctionne pas?Il y a un problèmeMeilleure réponse✓ Fermé Stéphane F. #36304 11 vues 2 réponses 23 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
Pour un ami qui veut passer de Fido à Fizz, dans quel ordre faire les choses?Pour quelqu'un qui a un forfait chez Fido, un solde à payer sur son appareil et qu'il veut garder s…Meilleure réponse✓ Fermé Bobby1 31 vues 2 réponses 24 points Dernier message par MGbouchard Mobilité
-
Comment trouvez vous le service chez fizz?En fin de semaine il a eu quelques post sur le fait que l'inscription ou l'installation allais pas …Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 11 vues 15 réponses 29 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Bonne semaine cher communauté !?Bonne semaine à tout les gens actifs sur cette belle communautéMeilleure réponse✓ Fermé Stephane83 221 vues 15 réponses 35 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
Bon c'est à mon tour de donner!?Depuis que je suis avec fizz j'ai reçu deux fois des données. Alors aujourd'hui pour la première fo…
-
Pourquoi est-ce que certains messages SMS sont corrompus?Certains SMS que je reçois sont corrompus (je reçois une série de caractères incomprensible). Est-c…
-
Je ne peux recevoir/envoyer des SMS depuis plusieurs semaines. iMessage ok pas sms, mise-à-jour. QuoJ’ai changé mon iphone hier donc, dernière mise-à-join faite, settings semblent ok mais SMS impossi…Meilleure réponse✓ Fermé Vanessa D. #36288 31 vues 4 réponses 15 points Dernier message par Whizz Mobilité
-
je veux résiller mon compte chez Fizz ?je veux resiller mon no de cellulaire chez Fizz je n'arrive pas à me connecter à mon compte mon no …Meilleure réponse✓ Fermé Alain B. 79398 1 vue 5 réponses 15 points Dernier message par Gilles Mobilité
-
je veut me désabonnerje me sers pas de mon cell je paie pour rienMeilleure réponse✓ Fermé stephane P. 79377 1 vue 5 réponses 14 points Dernier message par Lieux Mobilité
-
Boîte vocale Fizz ou app YouMail, quel est votre recommandation?J'utilise présentement la boîte vocale Fizz. C'est une grande déception en comparaison avec le serv…
-
La personne au bout de la ligne ne m'entend plus?Ca fait au moins 3 fois depuis que je suis abonné à Fizz que on ne m'entend plus pendant un appel. …Meilleure réponse✓ Fermé Loup-Philippe 121 vues 5 réponses 29 points Dernier message par Loup-Philippe Mobilité
-
Good morning communauté fizz ?Question du jour... combien de Gig dans votre forfait pour ne pas en manquer ?
-
Comment puis-je récupérer un numéro de téléphone activé sur un autre compte fizz?Un ami a activé un numéro fizz pour moi mais j'aimerais maintenant etre en mesure de gérer mon prop…
-
Outré du concept marketing - Changement mobile de FIZZ vers BELL. Est-ce que le transfert se dérouleBonjour tout le monde. Je suis outrée et fâchée du concept marketing de la prime de référence de f…Meilleure réponse✓ Fermé SuperFizzeur 171 vues 12 réponses 31 points Dernier message par Natt Mobilité
-
Qui a besoin de données (500 Mo)?J'ai 2x 500Mo à donner, quelqu'un en a de besoin?
-
Quel service avez vous ?Petit sondage quel service avez vous avec fizz? Mobilité ou internet ou les 2?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane83 21 vues 36 réponses 34 points Dernier message par So_AR Mobilité
-
appels bloqués?après avoir réactiver mon compte les appels sont bloqués sur mon cellulaire
-
Quel est la meilleur façon de faire?Content de mon internet et mon mobile, je veux maintenant ajouter ma conjointe aussi à fizz. Si je…
-
Incohérence des données consommées VS rapport?J’ai un iPhone 8plus. Depuis quelques temps ma consommation de données semble excessive comparative…Meilleure réponse✓ Fermé Yannick P. #34440 622 vues 16 réponses 25 points Dernier message par Mohand D. Mobilité
-
1 bloc de données à donnerBonjour, J'ai un bloc de données à donner! Message en privé, svp. Merci
-
Carte de reseau fizz ?Je suis actuellement sur la cote-nord au Québec pour le travail. Jai du reseau fizz ! Mais est-ce q…Meilleure réponse✓ Fermé Billy M. #20927 91 vues 10 réponses 24 points Dernier message par Whizz Mobilité