Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for March 2020
Liste de discussions
-
Savez-vous si Fizz va étendre sa couverture Internet dans les régions non couvertes par Vidétron?Comme certains le savent, je suis en réflexion quant à savoir si je continue avec Fizz ou non. Vidé…
-
Quels sont les ports de branchements du Modem/Routeur Wi-Fi Fizz?Quels sont les ports de branchement du Modem/Routeur Wi-Fi Fizz? Est-il possible d'y brancher un …Meilleure réponse✓ Fermé Mariane B. #18471 378 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Elaine_L Internet
-
Forfait internet sur mon compte mais cadeau (2$) reçu dans le compte de mon conjoint. Comment l'applMon conjoint et moi avons chacun notre compte Fizz pour nos cellulaires. Nous avons malencontreuse…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie B. #18465 15 vues 6 réponses 19 points Dernier message par Pascal L. 40582 Internet
-
Je n'ai pas d'internet à ma tour je suis câblé ethernet directement au modem ?J'ai débrancher mon modem, esseyer un autre câble ethernet on le voit sur la photo mais toujours pa…
-
Paramètres d'usine du modem WiFi?Bonjour, Ayant opté pour l'auto-installation du WiFi, j'ai reçu ce matin la visite (éclair) du tec…
-
Pouvons nous utiliser un autre modem, autre que celui de FizzBonjour, j'étais avec Ebox avant, et j'avais acheté leur modem, je me demandais si je pouvais le ré…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence M. #18190 245 vues 12 réponses 13 points Dernier message par Eliot L. #17990 Internet
-
Disque dur USB - Dossiers et noms de fichiers avec accents "invisibles"!Bonjour groupe! Je viens de m'abonner à Fizz Internet et j'ai reçu mon modem ce matin. Tout va bien…Répondu Fermé Sébastien T. #18376 174 vues 12 réponses 23 points Dernier message par HisDudenes Internet
-
Router Fizz en mode modem et update ?Hello, Est-ce que le modem router de Fizz se mets automatiquement à jours (firmware) sachant que je…Meilleure réponse✓ Fermé Mehdi B. 4237 584 vues 5 réponses 23 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet
-
Est-ce possible pour un ordinateur de bureau de se brancher avec un câble directement ou le modem esJe me demande avec le service de fizz S'il y a possibilité de pouvoir être connecté a internet autr…Meilleure réponse✓ Fermé danny L. #18416 141 vues 0 réponses 13 points Dernier message par danny L. #18416 Internet
-
Problemes Connection internet residentiel ?Pas d'Internet à dorsal?
-
Panne internetBonjour, je n'ai plus accès à internet secteur St-Jean-sur-Richelieu, y a t'il une panne présenteme…Meilleure réponse✓ Fermé Nicolas B. 44208 31 vues 5 réponses 6 points Dernier message par Whizz Internet
-
Ma vitesse Wifi est inférieur à ma vitesse Ethernet.Ma vitesse sur mon ordinateur est de 30mbps+ tandis que mon cellulaire lui est a 20mbps. Mon cellul…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 44131 91 vues 10 réponses 12 points Dernier message par Jofzz Internet
-
Changement vitesse internet ?Bonjour , si ont change de vitesse internet résidentiel, est ce qu'ont perd nos bonus qu'ont a ac…Meilleure réponse✓ Fermé Martin 21 vues 4 réponses 8 points Dernier message par Eliot L. #17990 Internet
-
Si je veux juste l'internet pour 3 mois qui je contact apres pour le coupe ?Parce que jen ai juste besoin pour 3moisMeilleure réponse✓ Fermé Frederik G. #18365 21 vues 11 réponses 28 points Dernier message par Marisol G. Internet
-
Pas de réseau internet ne fonctionne pas ?Mon modem ne ce connecte plus au réseau donc internet ne fonctionne pas depuis ce matinMeilleure réponse✓ Fermé steve S. #18350 1.1K vues 3 réponses 22 points Dernier message par Whizz Internet
-
Est-ce que votre internet est disponible dans le secteur de St-Michel des Saints. LanaudièreBonjour, je demeure à St-Michel des Saints et présentement il n'y a que Bell Canada et Explornet. J…Meilleure réponse✓ Fermé Johanne P. #18351 555 vues 10 réponses 22 points Dernier message par Pascal L. 40582 Internet
-
Pourquoi ma vitesse d'internet est inférieur à la vitesse d'internet de mon forfait?Je paye pour une vitesse de 30mbps et depuis quelque jours, j'ai seulement 18mbps. Qu'est-ce qui se…Meilleure réponse✓ Fermé Jean-Philippe L. 44131 137 vues 7 réponses 17 points Dernier message par Whizz Internet
-
Comment je fais pour changer à l'installation VIP? Est-ce qu'il est trop tard pour changer ?Je ne veux pas l'installer moi-même par peur de ne pas faire la bonne chose.
-
J'aimerais savoir pourquoi je paye pour du 120 Mbps, mais que je n'arrive qu'à avoir du 30-40 Mbps ?Bonjour, mon forfait internet chez Fizz est censé être le illimité 120 Mbps, sauf que je n'arrive à…Meilleure réponse✓ Fermé Sophie C. 43938 1K vues 7 réponses 14 points Dernier message par MichelP Internet
-
FIzz et MagicJack? Je peux téléphoner mais pas recevoir d'appelBonjour, J'ai posé ma question il y a 4 jours, un Check vert est apparu à côté sans qu'elle ne soit…Meilleure réponse✓ Fermé Françoise A. 568 vues 10 réponses 12 points Dernier message par AntonioMar Internet
-
Aucune connexion internetJe viens de brancher mon routeur comme on le mentionne sur les instructions, mais le wifi indique a…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Christine D. #18319 291 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Whizz Internet
-
mon recompense des donnes ne funcionne pas; que est-ce que je fait?Bonjour. Hier j'ai activé une récompense des donnes dans mon celullaire et ça funcionné, mais aujou…Meilleure réponse✓ Fermé Lina A. #18308 21 vues 5 réponses 17 points Dernier message par Eliot L. #17990 Internet
-
Debranchement insatisfactionBonjour, installation Internet effectuée le 29 février dernier. Je suis insatisfaite car vitesse In…Meilleure réponse✓ Fermé Josée R. #18285 31 vues 14 réponses 20 points Dernier message par Jofzz Internet
-
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon NordVPN depuis que je suis passé à Fizz ?J'ai un abonnement NordVPN auquel j'accède via l'application sur mon ordinateur, mon téléphone ou m…Meilleure réponse✓ Fermé François D. 43152 261 vues 10 réponses 24 points Dernier message par Patrick R. #17017 Internet
-
Quels sont les "cadeaux" pour les forfaits Internet?Bonjour, je vois beaucoup de sujets sur les cadeaux forfaits mobiles... Mais quels sont les cadeaux…Meilleure réponse✓ Fermé Maxence M. #18190 12 vues 2 réponses 28 points Dernier message par Maxence M. #18190 Internet