Panne internet
Meilleure réponse
-
Peut-être un problème du réseau, car j'ai déjà lu 2 messages aujourd'hui.
Vous devriez contacter le support pour vérifier s'il y a un problème dans votre secteur
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-de-connexion-wi-fi-pour-tous-vos-appareils tous les jours de 8h à 21h (HNE).
- Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
1
Réponses
-
Nicholas,
Désolé pour vous.
Veuillez contacter le support-client de Fizz.
Voici un lien qui peut vous aider à les rejoindre:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables1 -
Montréal - ok pour moi, mais on dirait qu'il y a des latences parfois.1
-
Communiquer avec le service à la clientèle vous aurez une meilleure idée de votre problème !!1
-
Ça peut arriver.
1 -
Bonjour Nicolas,
Je regrette la situation rencontrée.
Pour faire les vérifications nécessaires et vous apporter une solution, veuillez nous contacter directement en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée! -Florin1