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Problemes Connection internet residentiel ?
Meilleure réponse
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Bonjour Slimen,
Désolée pour cette situation que vous rencontrez.
Veuillez noter que dans votre secteur il n'existe pas un souci générale concernant la connexion d'internet résidentiel.
Je viens aussi de vérifier les signaux de votre modem dans notre système et celles-ci ne sont pas dans les normes Fizz, c'est pourquoi je vous laisse une fiche d'aide avec quelques manipulations à faire afin de résoudre cette situation: https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe
Si le souci persistera, je vous propose de nous recontacter par clavardage avec plusieurs informations et un des mes collègues vous aidera dès que possible.
Ça vous branche?
Bien à vous,
-Patricia1
Réponses
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Vous n'êtes pas la première personne à poser cette question aujourd'hui. Contactez le service à la clientèle pour savoir si ils ont des problèmes de réseau dans votre secteur, ils sont vraiment très facile à rejoindre si vous suivez ces instructions.
Si une personne de chez Fizz répond à votre question, il va vous suggérer d'aller sur ce lien pour comprendre comment les contacter. C'est la même chose que je vous explique un peu plus bas.
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Pour commencer vous devez être connecté sur votre compte pour que ça fonctionne et vous pouvez voir cela en haut à droite de votre écran. Ensuite cliquez ici un peu plus bas sur le lien " résoudre-un-enjeu " et la bulle de clavardage apparaîtra en 3 ou 4 secondes en bas à droite de l'écran. Cliquez dessus pour entreprendre une conversation. S'ils ne sont pas disponible réessayer quelques minutes plus tard. Vous pouvez aussi leurs écrire sur Messenger et Facebook.
Afin de pouvoir clavarder avec le service à la clientèle, assurez-vous de ceci:
* Vous devez être connecté à Mon compte ( voir en haut à droite ).
* Vous devez être sur une fiche d'aide. https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
* Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
* Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
* Si la bulle de clavadarge n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
* Voici un petit video d'un usager ( plours ) pour vous montrer comment rejoindre le service à la clientèle
https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=MR3b1ED9UQY
Bravo au Whizz pour sa meilleure réponse !6 -
Slimen,
Il semble qu'il y a des problèmes au niveau de certains secteurs.
Je vous invite à rejoindre le service-client de Fizz.
Voici, un lien pour vous aider pour les rejoindre :
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables5 -
Je crois que c'est généralisé. Dans les basses laurentides, c'est lent en titi aujourd'hui
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Salut Slimen,
Fling a bien expliqué2 -
C'est mieux de communiquer directement avec le service à la clientèle dans des situations comme ça.2
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