Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Pourquoi je n'arrive pas à connecter mon NordVPN depuis que je suis passé à Fizz ?
François D. 43152
Messages 3 ✭✭
dans Internet
J'ai un abonnement NordVPN auquel j'accède via l'application sur mon ordinateur, mon téléphone ou mon Amazon FireStick. Depuis que je suis passé à Fizz, ça ne fonctionne plus (l'internet se déconnecté dès que je me branche sur un serveur VPN). Qu'est-ce que je peux faire pour résoudre se problème. J'utilise le modem/router que fournit Fizz. Merci !
24
Meilleure réponse
-
Quelqu'un avait posé une question en juillet dernier par rapport à NordVPN avec Fizz : https://communaute.fizz.ca/questions/2043786-nordvpn-routeur-fizz7
Réponses
-
@Gato : Il semble que l'utilisation voulait configurer son router, moi je veux simplement utiliser l'application sans connecter mon routeur (Donc, chaque appareil de la maison se connecte indépendamment).5
-
Sinon, est-ce que ceci pourrait vous aider? https://youtu.be/aJSCC54wVcg (vidéo en anglais)3
-
Vous pouvez contacter fizz si le problème persiste. Bonne chance2
-
Francois moi c’est avec mon téléphone que j’ai un problème parfois sur la lte avez un VPN j’ai pas trouvé de solution encore3
-
Peut être une limite imposé par Fizz. Je vous conseille de communiqué directement avec Fizz.4
-
pas d avance ca de payer pour un VPN que on peut pas ce servir. je espère que tu va trouver la solution. garde le monde informer. c est important.2
-
J'ai communiqué avec une technicienne de Fizz et elle n'était pas d'un grand aide. Elle ne semblait pas trop savoir c'était quoi le problème et a même suggérer de changer de fournisseur internet (deux jours seulement après que je me sois branché chez Fizz). Alors, je compte d'avantage sur les lumières du public que sur les tech de Fizz.1
-
Recommunique encore avec Fizz, tu vas parlé avec une autre personne et tu n'auras pas le même verdict, il m'est arrivé un problème semblable et j'ai communiqueé avec eux 3 fois et la 3e fois le problème a été résolu, chacun nous donnait un verdict différent.
Bonne chance.0 -
Donne-nous des nouvelles lorsque résolu, je regarde justement pour ce vpn, merci !0
Cette discussion a été fermée.