Pas de réseau internet ne fonctionne pas ?
Meilleure réponse
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Bonjour Steve,
Je suis désolée pour l’inconvenant rencontrée.
Je viens de vous envoyer un message en privé avec plus des détails concernant cette situation.
Merci de votre compréhension.
Passez une bonne journée,
-Talida3
Réponses
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Fait un redémarrage du modem aussi ontactez le support peut être un problème dans votre secteur
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
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Steve,
Avez-vous essayé d'effectuer un reset de votre modem?
Avant vérifier si le câble coaxial est bien branché au modem.
Pour faire le reset;
Insérer au centre à l'arrière du modem le bout d'un trombone et le tenir enfoncer 3,40 secondes et relâcher par la suite.
Attendre de voir se rallumer toutes les lumières du modem 3, 4 minutes.
Cela pourrait pourrait peut-être rétablir votre connection internet.
Voir aussi le lien suivant:
https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables2 -
Fait un reset du modem et vérifier si sa fonctionne. Par la suite si rien n’est arrangé contacte le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h2