Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pas de réseau internet ne fonctionne pas ?

steve S. #18350
steve S. #18350 Messages 1 ✭✭
Mon modem ne ce connecte plus au réseau donc internet ne fonctionne pas depuis ce matin

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,111 admin
    Réponse ✓
    Bonjour Steve,
    Je suis désolée pour l’inconvenant rencontrée.

    Je viens de vous envoyer un message en privé avec plus des détails concernant cette situation.
    Merci de votre compréhension.
    Passez une bonne journée,
    -Talida

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Steve,
    Avez-vous essayé d'effectuer un reset de votre modem?
    Avant vérifier si le câble coaxial est bien branché au modem.
    Pour faire le reset;
    Insérer au centre à l'arrière du modem le bout d'un trombone et le tenir enfoncer 3,40 secondes et relâcher par la suite.
    Attendre de voir se rallumer toutes les lumières du modem 3, 4 minutes.
    Cela pourrait pourrait peut-être rétablir votre connection internet.
    Voir aussi le lien suivant:
    https://fizz.ca/fr/faq/vous-navez-plus-acces-internet-sur-tous-vos-appareils-wi-fi-et-cables
  • Jack025
    Jack025 Messages 1,029 ✭✭
    Fait un reset du modem et vérifier si sa fonctionne. Par la suite si rien n’est arrangé contacte le support de Fizz. Pour contacter fizz rendez-vous ici https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu assurez-vous d’être bien connecté sur votre compte et attendez la bulle de clavardage qui apparaîtra en bas de la page. Le support est disponible de 8h a 21h
Cette discussion a été fermée.