Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changement vitesse internet ?

Options
Martin
Martin Messages 272 ✭✭
Bonjour , si ont change de vitesse internet résidentiel, est ce qu'ont perd nos bonus qu'ont a activé sur l'ancien ?

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Dans ce page

    https://fizz.ca/fr/faq/information-importante-pour-les-membres-mobiles-qui-se-sont-abonnes-avant-le-17-octobre-2019

     

    Pour vous remercier d’être des ambassadeurs de la première heure, le prix que vous payez actuellement restera le même (1). Par contre, si vous modifiez votre forfait, vous perdrez votre prix actuel et les prix en vigueur s’appliqueront.

     

    (1) Dans le cas où une augmentation de prix surviendrait, vous seriez avisé 30 jours à l'avance.

     

    Donc tu ne modifies pas le forfait mobile, donc je ne voix pas pourquoi tu perduras ton prix de stabilisation

     

    J'ai ajouté des forfaits mobiles sur mon compte, et je les ai fermés, je n'ai pas perdu mon prix de stabilisation

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,727 ✭✭
    Options

    Vous ne perdez pas les bonus

     

    Vous perdrez les prix de stabilisation si vous l'avez et vous payerez le prix courant

     

     

    edited!

  • Flo_B
    Flo_B Messages 151 ✭✭
    Options
    Non, pas perdu
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Oui ben sûr, vous pouvez changer sans crainte. Les bonus ne seront pas perdus et vous aurez vos rabais. Les bonus appartiennent au compte et non au forfait.
  • Martin
    Martin Messages 272 ✭✭
    Options
    @Mike jai les prix de stabilisation juste sur mes cellulaires mais sur mon internet résidentiel je n'ai pas le prix de stabilisation. Jai ajouter 3 bonus de 2$ le mois passé sur mon internet 15mbps, maintenant je veux de la 30mbps. Est ce que je vais perdre mes bonus de 2$? Et est ce que je vais perdre mes prix de stabilisation sur mes ligne cellulaires ?
  • Eliot L. #17990
    Eliot L. #17990 Messages 187 ✭✭
    Options
    Non, tu ne perdras pas tes rabais internet, Martin.
Cette discussion a été fermée.