Comments
-
Bravo ! Est ce que sa donne quelque chose l'avoir?
-
Quand vous écrivez sur Facebook faut être patient sa peu prendre des heures avant une réponse
-
Vous pouvez l'ajouter à votre forfait pour le prochain mois.
-
Merci pour ces bon conseils Mike.
-
Très gentil de votre part.
-
Personnellement je ne laisserais pas mes informations personnelles sur le forum
-
Je dois avouer que 3 jours c'est long mais s'il disent qu'il travaille dessus vous devriez avoir des nouvelles bientôt.
-
J'espère que la situation va ce régler pour vous.
-
Bonsoir, des fois la bulle de clavardage n'apparaît pas. Je vous conseille Facebook mais il faut être très patient pour les réponses.
-
Bonsoir, C'est le désavantage des service prépayé, les paiements ce reportent pas.
-
Bonsoir Fabjule, Il semblerait que sa ce fait avec l'aide de Fizz. J'espère que vous y arriverai.
-
Très bon point! C'est sur qu'une question claire sa aide.
-
Remplacer la carte SIM... j'imagine que c'est comme quand tu te fais voler.
-
Merci fizzy pour tout ces infos!
-
6h cela me semble long... c'est quoi la durée de temps normale?
-
Vous pourriez les donner en cadeau à votre autre ligne.
-
L'augmentation reviens souvent, et entre chaque augmentation il retourne à 25$... Mais je connais quelqu'un qui est avec fizz depuis un bout et le 50$ c'est la première fois qu'il le voyais .
-
L'avantage du forum ici, c'est vraiment que vous pouvez avoir de bonne réponses à vos questions 2 fois plus vite que si vous demander au support de fizz.
-
Tu peux mettre ta carte SIM. Le transfère à été compléter.
-
Malheureusement, c'est trop tard. Plusieurs ce font "avoir" comme sa. Sa serait à travailler du côté de fizz.
-
Malheureusement, si on oublie s'inscrire le code de référence en s'inscrivant, il est trop tard. Il doit absolument être inscrit à l'abonnement.
-
Sa peu prendre de quelque minute à 2 heures
-
Just take the sims card and put it in your new phone
-
Non justement avec Bell j'avais pas besoin d'applications... je fesait un appel et pouvais passez en vidéo comme je voulais.
-
Normalement fizz vont vous demander de commander une nouvelle carte SIM et une fois la nouvelle carte arrivé, ils vont vous rembourser la première.