Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Texto de confirmation transfert de numéro de téléphone

Si dans "Mes Notifications" (Ma page de page compte Fizz) ça dit : Votre forfait Fizz est prêt!
Bienvenue chez Fizz. Votre activation s’est faite avec succès. Vous pouvez maintenant profiter à fond de votre numéro (514) XXX-XXXX et de votre forfait.
Mais je n'ai pas reçu de message texto de Fizz confirmant le tout... dois-je attendre?
ou dois-je maintenant mettre la nouvelle carte SIM FIzz pour recevoir le dit "Texto" de Fizz de confirmation?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Jean-Sébastien,
    SVP, insérer votre carte sim dans votre téléphone et redémarrer celui-ci.
    À présent, votre forfait mobile Fizz devrait être bien fonctionnel.
    Bienvenue chez Fizz!
  • HisDudenes
    HisDudenes Messages 208 ✭✭
    Bonjour Jean-Sébastien,

    Assurément, sans la carte sim fizz associée a votre compte dans votre appareil, vous ne recevrez pas de texto. Simplement mettre la carte sim et ca devrait fonctionner, vous pouvez aussi redémarer l'appareil pour ne pas prendre de chance.
Cette discussion a été fermée.