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Cartes SIM non livrées - je vais être remboursé
Caroline R. #36553
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Je veux tout simplement être remboursé. Cette compagnie ne semble pas fiable.
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Meilleure réponse
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Bonjour Caroline
Je regrette la situation rencontrée. Ici nous sommes des usager
Vous pouvez consulter l'état de la livraison en accédant à Mon profil ? Historique des commandes ? Voir les détails.
En voici plus de détails à ce sujet: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre
Si c'est indiqué qu'elle a été livré, contactez le service à la clientèle, Fizz remboursera la nouvelle carte après l'activation.
Si vous avez la possibilité d'avoir un couche-tard proche de chez vous, j'aimerais vous suggérer de vérifier la disponibilité de cartes. Avec l'application de couche tard vous pouvez aussi avoir un coupon pour la recevoir gratuitement.
https://fizz.ca/fr/couche-tard-sim5
Réponses
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contacter fizz !1
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Normalement fizz vont vous demander de commander une nouvelle carte SIM et une fois la nouvelle carte arrivé, ils vont vous rembourser la première.1
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Bonjour Caroline,
C’est dommage ce problème de livraison. Je suis avec Fizz depuis plus de deux ans et c’est un modèle de fiabilité. Il y a eu des pépins techniques au tout début mais on a toujours pris soin de moi. C’est réglé depuis longtemps et tout baigne dans l’huile. Sans compter les cadeaux, surprises et autres bonus.
Bonne chance!1 -
Bonsoir Caroline,
Navrée pour ma situation rencontrée. Je vous invite également à contacter notre support par les réseaux sociaux ou clavardage afin de faire ensemble plusieurs vérifications et trouver une solution qui saura vous satisfaire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une excellente semaine!
-Adriana1
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