Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je veux clavarder avec quelqu'un du soutien à la clientèle et je tourne en rond sur le site
Olivier L. 84034
Messages 2 ✭✭
dans Internet
Je vais à contactez-nous et il n'y a rien que je ne puisse cliquer pour contacter quelqu'un GRRRR!!!!!
17
Meilleure réponse
-
Bonjour Olivier,
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée5
Réponses
-
Bonjour
Pour contacter le support par clavardage
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page
4 -
Essayez avec Facebook Messenger. Plusieurs préfèrent cette option.6
-
Essaye avec Facebook Messenger3
-
Je fais partie de ces personnes qui préfèrent Facebook messenger. Je ne trouve jamais le bouton pour le chat, donc je suis certaine d’avoir une réponse sur messenger !4
-
Bonsoir, des fois la bulle de clavardage n'apparaît pas. Je vous conseille Facebook mais il faut être très patient pour les réponses.3
Cette discussion a été fermée.