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Comment rejoindre le service à la clientèle ?

Bonjour, comment est ce possible de rejoindre quelqu'un du service à la clientèle? Un technicien est venu me porter mon modem hier, mais ne l'a pas installé. Je paie donc présentement, mais je n'ai pas internet. J'ai écrit sur leurs plate-formes (Facebook et instagram) tel que recommandé, mais aucune réponse...

Meilleure réponse

Réponses

  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Bonjour Marie-Christine
    vous avez plusieurs options pour rejoindre le service à la clientèle par clavardage seulement https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Bonjour à vous deux,
    Je n'arrive pas à voir la bulle verte pour le clavardage. Est ce possible qu'un autre technicien passe? Si oui, comment?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Marie-Christine essayez d’utiliser un ordinateur pour voir la bulle de clavardage.
    Et l’installation du modem est vraiment très facile. Sur l’emballage vous avez toutes les instructions. Si vous avez besoin d’un autre technicien il va probablement falloir que vous payez pour le déplacement.
    Quel est votre problème exactement?
  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Bonjour Marie-Christine,

    Dans un premier temps, pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.

    1- Connectez-vous à votre compte
    2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
    Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.

    Pour recéduler un rendez-vous:
    1- Connectez-vous à votre compte et sélectionnez Gérer mon forfait.
    2- Cliquez sur Rendez-vous
    3- Vous verrez alors une liste complète de tous vos rendez-vous, passés et à venir.
    4- Sélectionnez celui que vous aimeriez modifier.
    5- Pour replanifier un rendez-vous, cliquez sur Replanifier.
    L’outil de planification s’ouvrira alors et vous pourrez sélectionner un nouveau rendez-vous. Cliquez sur Sauvegarder.
    Attention — si vous venez tout juste de planifier votre rendez-vous, veuillez allouer un délai de 3 heures pour permettre au bouton Replanifier d'apparaître dans votre compte.
    6- Pour annuler un rendez-vous, cliquez sur Annuler.
    Sur le prochain écran, confirmez que vous voulez bien annuler ce rendez-vous en cliquant sur Annuler une fois de plus.

    Vidéo explicatif : https://www.youtube.com/watch?v=ND4ZBKRvyt4&feature=emb_logo&ab_channel=Fizz

    Bonne journée
  • Annie D. #31426
    Annie D. #31426 Messages 849 ✭✭
    Les techniciens m’installe pas le modem !! Il vous donnes les instructions et vous devez l’installer vous -mêmes !! C’est ça fizz c’est un service pour les gens débrouillards
  • sman
    sman Messages 5,222 ✭✭
    c'est quoi le problème, le technicien m'a donné le modem et j'ai suivi la guide
  • marie T. #37955
    marie T. #37955 Messages 30 ✭✭
    Quand vous écrivez sur Facebook faut être patient sa peu prendre des heures avant une réponse
  • MichelP
    MichelP Messages 8,731 ✭✭
    Marie-Christine,
    Si vous avez choisi l'auto-installation gratuite pour votre forfait internet Fizz, le technicien ne fait que vous apporter le modem et vérifie le signal de votre ligne.
    Toutes les instructions pour les étapes d'installation sont détaillées avec le modem et cela n'est pas vraiment difficile à installer.
    Et
    Pour le service-client de Fizz, c'est par clavardage en ligne que vous pouvez les rejoindre parce que Fizz est 100% en ligne.
    Pour clavarder:
    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
    Cliquez sur cette rubrique d'aide:
    https://fizz.ca/fr/faq/comment-installer-mon-modem-wi-fi
    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
  • Whizz
    Whizz Messages 23,506 admin
    Bonsoir Marie-Christine,
    Navrée d'apprendre cela. Suite à mes validations, vous avez réussi à contacter notre support technique qui a établi un nouveau rendez-vous avec un de nos techniciens. Soyez rassurée, il va faire toutes les vérifications nécessaires pour s'assurer que vous allez profiter pleinement de vos services Internet.
    Je vous remercie pour votre collaboration.
    Passez une bonne nuit!
    -Adriana
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