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Activation en cours depuis 3 jours ?

Jafry
Jafry Messages 3 ✭✭
J'ai effectué un transfère de ligne il y a 3 jours et toujours rien ? J'ai contacté fizz directement plusieurs fois et on me répéte que mon dossier a été transférer au département technique et que je dois patienter afin qu'ils trouvent une solution. Mon autre compte et numero de télephone est toujours actif. J'ai l'impression que personne travaille sur mon dossier et ce n'est pas normal que le processus prend autant de temps alors que c'est très simple et facile. Tous les informations que j'ai transmis n'ont pas de faute ? J'ai juste hate que ça se régle et que je puisse annuler mon service mobile sur le champs.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,965 admin
    Réponse ✓
    Bonjour,
    Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre transfert chez nous!
    Afin de pouvoir vous aider, il sera nécessaire de nous recontacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec vous.
    Bonne journée!
    -Paty :)

Réponses

  • Jafry
    Jafry Messages 3 ✭✭
    C'est inacceptable et patienter n'est pas une réponse valable ! Pour le paiement ils ont pas perdue de temps mais lorsqu'il y a un problème ? ils te repondent apres 2-3 heures plutard avec aucune solution ? Je demande de supprimer mon compte mobile et de me rembourser car j'ai pas le pouvoir de le faire sur la plateforme car mon forfait est en cours d'activation mais ils sont pas capable pour le moment. J'appel ça presque du vol...
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