Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Activation en cours depuis 3 jours ?
J'ai effectué un transfère de ligne il y a 3 jours et toujours rien ? J'ai contacté fizz directement plusieurs fois et on me répéte que mon dossier a été transférer au département technique et que je dois patienter afin qu'ils trouvent une solution. Mon autre compte et numero de télephone est toujours actif. J'ai l'impression que personne travaille sur mon dossier et ce n'est pas normal que le processus prend autant de temps alors que c'est très simple et facile. Tous les informations que j'ai transmis n'ont pas de faute ? J'ai juste hate que ça se régle et que je puisse annuler mon service mobile sur le champs.
36
Meilleure réponse
-
Bonjour,
Je suis désolée de voir que vous rencontrez cette situation avec votre transfert chez nous!
Afin de pouvoir vous aider, il sera nécessaire de nous recontacter directement par clavardage pour discuter en ligne avec vous.
Bonne journée!
-Paty0
Réponses
-
Bonjour Jafry
Je suis sûr que vous aurez bientôt des nouvelles de Fizz. Veuillez continuer à vérifier votre boîte de réception.
Sinon, vous pouvez contacter le support pour recevoir une mise à jour.
Avant de contacter Fizz, assurez-vous
1. Votre compte auprès de votre ancien fournisseur doit être actif.
2. Le transfert de numéro n'est pas bloqué avec votre ancien compte fournisseur.
3. Pour donner à Fizz les informations correctes de votre ancien compte fournisseur
- votre nom complet sur le compte
- votre numéro de compte (ou IMEI de votre téléphone)
.
En attendant la fin du transfert, vous devriez pouvoir passer des appels sortants et envoyer des SMS avec votre carte SIM Fizz. Les appels et les SMS vers votre numéro continueront d'être envoyés sur la carte SIM de votre ancien fournisseur jusqu'à ce que le transfert soit terminé. Une fois le transfert terminé, votre ancien compte fournisseur se fermera automatiquement et cette ancienne carte SIM ne fonctionnera plus.
Pour contacter le support par clavardage:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page14 -
Je dois avouer que 3 jours c'est long mais s'il disent qu'il travaille dessus vous devriez avoir des nouvelles bientôt.12
-
J’avoue que c’est long effectivement... mais s’il nous dise qu’il travaille l’a dessus .. encore un peu de patience8
-
Un peu long ... désolé pour vous7
-
Bonjour Jafry,
En effet 3 jours c'est un peu long.... Cela-dit, je crois que FIZZ a beaucoup de demandes ces derniers temps donc je ne crois pas que votre dossier soit là sans que personne ne s'en occupe.
Continuer de les contacter pour avoir un suivi, c'est la meilleure chose à faire.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Ou bien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée5 -
C'est inacceptable et patienter n'est pas une réponse valable ! Pour le paiement ils ont pas perdue de temps mais lorsqu'il y a un problème ? ils te repondent apres 2-3 heures plutard avec aucune solution ? Je demande de supprimer mon compte mobile et de me rembourser car j'ai pas le pouvoir de le faire sur la plateforme car mon forfait est en cours d'activation mais ils sont pas capable pour le moment. J'appel ça presque du vol...1
Cette discussion a été fermée.