Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Comment faire pour avoir une boite vocale de messagerie ?
Ricardo B. #39460
Messages 1 ✭✭
dans Mobilité
Après de changer pour Fizz récemment, je n’ai plus ma boite vocale pour les messages des appels manque.
Comment créer une ?
Comment créer une ?
20
Meilleure réponse
-
Si vous allez dans vos options de votre forfait de téléphone cellulaire sur le site de Fizz :
Mes forfaits > Gérer mon forfait > Modifier mon forfait > assurez-vous que la "Messagerie vocale" est bien activée8
Réponses
-
Ricardo
Vous avez deux options, ajouter la boite vocal dans votre forfait, mais vous devez le faire 48 heures avant le prochain cycle de facturation, et attendre le prochaine cycle pour l'activation
ou
Essayez l'application youmail8 -
Bonjour Ricardo,
En fait vous devriez vérifier si l'option a été sélectionné, car de mémoire il me semble qu'elle n'est pas offerte de base.
Si vous désirez avoir une boite vocale gratuite, vous pourriez être intéressé, comme Mike vous l'a mentionné, par l'application You Mail.
Bonne journée8 -
You mail c’est génial !!9
-
Annie as-tu utilisé youmail? Quel provider as-tu choisi? Fizz n'est pas disponible8
-
Ricardo,
En modifiant votre forfait Fizz et y ajouter la boîte vocale, celle-ci sera disponible au début de votre prochain cycle de facturation.
Ou bien, si vous avez un forfait avec données, vous pouvez utiliser l'application VOIP: Fongo, il y a une boîte vocale gratuite.8 -
Vous pouvez l'ajouter à votre forfait pour le prochain mois.7
-
ajoutez le a votre forfait par la suite sa se fait par telephone pour programer le message et mot de passe1
Cette discussion a été fermée.