Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Qui s’occupe du service à la clientèle? La communauté ou bien Fizz? C’est vraiment n’importe quoi?
Jean F. #38405
Messages 5 ✭✭
Qui va me donner une réponse? FIZZ ou bien des clients de Fizz? Ça ne va pas du tout pour l’instant... je suis très déçu !
29
Meilleure réponse
-
Bonjour Jean,
Voici comment parler à quelqu'un chez FIZZ.
Fizz est 100% en ligne, donc vous pouvez seulement clavarder avec eux et non les appeler comme Vidéotron et Bell.
Vous pouvez tenter de poser vos questions ici, et nous vous aiderons aux meilleures de nos connaissances.
Cela-dit, le service Fizz est très efficace et rapide et peut se faire via Messenger sans problème.
Pour contacter le support par clavardage, vous devez êtres dans les heures d’opérations pour avoir une réponse rapide, sinon, laisser votre message et ils vous contacteront.
1- Connectez-vous à votre compte
2- Dans le coin droit (en bas) cliquez sur le “?” et taper votre question dans le petit “chat”.
Sinon, laisser tout simplement un message sur la plateforme de votre choix, que ce soit Facebook Messenger, iMessage, WhatsApp ou en privé sur Twitter.
Bonne journée4
Réponses
-
Que se passe t’il ? Nous sommes utilisateurs mais peut être que nous pouvons vous aider10
-
Cher CesadoMtl, je n’arrive même pas à répondre directement à votre commentaire? Quelqu’un vous paye pour répondre? De quelle manière pouvez vous réellement m’aider? (Mis à part votre bonne volonté?). Merci beaucoup de votre bonne volonté! Mais je veux des réponses de ceux qui veulent mon argent.13
-
Effectivement je n’ai que ma bonne volonté
Le mieux est de les contacter sur Messenger ou what’s app, ils vous répondent sous 12h maximum11 -
La communauté ou ce forum est constitué d'utilisateurs qui s'entraident. Il y a des super geeks tel que mike, Fizzy, Zorrino, MichelP, etc qui sont une source de savoir, en plus de tout les autres qui mettent leurs grain de sel en partageant leur expérience.
Advenant que la solution ne soit pas trouvée, vous pourrez contacter le service à la clientèle de Fizz via clavardage pour vous aider avec un point spécifique.9 -
L'autre aspect de ce forum est que les utilisateur qui participent (questions /réponses) reçoivent des points qui aident à obtenir des bonus.9
-
Ouaip. Ont accumule des points pour que notre forfait coûte moins cher.... yaouuuuu! Mais en même temps ca permet d avoir de meilleur prix, d’aider les gens et de ce faire des amis. Mais le service c est par clavardage . C’est gagnant gagnant10
-
Message supprimé10
-
Bonjour Jean,
En fait, vous êtes présentement sur un forum d’utilisateurs (appelée la “FOIRES AUX DISCUSSIONS”.)
Si vous voulez communiquer avec Fizz et avoir des réponses de Fizz, vous n’êtes pas au bon endroit... ici, ce sont des usagers qui s’entraident et qui discutent de certaines situations.
Pour le support et le service à la clientèle, vous devez utiliser la bulle de clavardage que vous trouverez sur la page d’accueil. Vous pouvez également utiliser messenger.
Bonne soirée11 -
L'avantage du forum ici, c'est vraiment que vous pouvez avoir de bonne réponses à vos questions 2 fois plus vite que si vous demander au support de fizz.10
-
Jean,
Vous êtes sur le site du forum des utilisateurs.
Si vous avez besoin d'aide technique spécifique à votre forfait Fizz,
SVP, contacter le service-client de Fizz par clavardage en ligne
D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
Cliquez sur cette rubrique d'aide:
https://fizz.ca/fr/faq/activer
Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et cliquez ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.
Une fenêtre de clavardage s'ouvre et vous êtes en attente pour une session avec un agent de Fizz.4
Cette discussion a été fermée.