Comments
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Je suis intéressé, je suis sur Internet 200.
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Bris de contrat si aucun avertissement, je les contacterais à votre place
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Un échange peut être de mise
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lol la réponse
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Ça peut être un problème de hardware, si rien ne marche
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Bravo pour votre travail
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Yeah, that can happen sadly. Contact them.
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If you keep the receipt you'll be fine. Most cases don't need to do anything further, but it can happen that you get bad luck. Keep it for proof.
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Vous pouvez faire une requete sur le site
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You definitely need to contact them
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Nice! Feel free to use my code folks
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Il semble y avoir un problème, avez-vous essayé de les contacter via facebook, twitter, ou le site web? Pour ce genre de problème, c'est nécessaire. Voici comment: 1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview. 2- Tout bloqueur de publicité de votre…
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Verifiez votre hardware
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Vous pouvez acheter un extendeur de wifi aussi, ça se trouve un peu partout et se branche dans une prise de courant. Je recommenderais ça comme essai, ça coute peu cher.
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C'est le fonctionnement de Fizz, c'est pour ça qu'on paie un peu moins cher qu'ailleurs.
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Pas le choix, il faut communiqué en privé avec Fizz, ce genre d'erreur semble malheureusement assez commune. Faudra que Fizz trouve une solution.
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Update: J'ai reçu la réponse à mon ticket- ils ont confirmé le problème technique et m'assurent qu'ils ont réparré mon compte et que le rabais sera de retour le mois prochain. Ils ont aussi transférré la demande à un autre département pour me rembourser la différence ce mois-ci. Pas eu besoin d'envoyer de follow-up après…
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Même chose ici (sauf via Facebook). J'ai eu une confirmation d'ouverture de ticket il y a quelques minutes. On va voir!
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Un peu plus de 48 heures, et environ 12h apres mon contact (toujours sans réponse d'ailleurs)
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Pour être safe, j'irais avec un contact au SAC avant tout aussi
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Ça semble un peu croche, mais rien d'illégal j'imagine.
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J'ai eu le même problème pendant environ 10 minutes après que le changement de vitesse ait été fait- je suis maintenant ok. Vous?
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J'ai aussi contacté via facebook ce matin et je n'ai pas eu de réponse encore, mais mon modem vient de rebooter tout seul, et je vois que je suis maintenant à 120 mbps :)
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Non, même problème ici. Peut-être que ça prend 24 heures plutôt qu'une journée!
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Je vous remercie beaucoup pour votre aide!
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Je suis finalement retourné au cinéma, mon premier vrai amour :P Spirale L'Héritage de Décadence était vraiment bon! Bien meilleur que les autres suites récentes. Trippant de voir Sam Jackson dans un Décadence, lol
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Utilisez le code AYF2A pour 50$ de rabais sur votre abonnement à Fizz mobile ou internet. Vous serez pas déçus!
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No actually, I'm in hochelaga and had no problems working from home all day.
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J'ai parlé avec Fizz et ils me disent que la date est la date d'activation du forfait, mais ça ne peut pas être le cas puisque j'ai reçu un courriel disant que la personne qui est listée comme le 15 février dans le portail a activé son forfait en Janvier... donc ouais, ça marche pas... Fizz eux-mêmes semblent mêlés par…
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Associez la nouvelle carte à votre forfait avant tout, puis après vous pourrez enlever la première. C'est un processus à deux étapes, c'est étrange! Mais c'est bien ce qu'il faut faire.