Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prix du forfait à changer

Options
JDJ
JDJ Messages 1 ✭✭

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi le prix de mon forfait à augmenté de 2$ ce mois-ci. Sur la facture on voit que la couverture Canada (qui était à 12$) et maintenant à 14$.

Est-ce que c'est possible de la remettre à 12$?

Meilleure réponse

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,761 ✭✭
    Options

    Bonjour Jdj

    Avez-vous reçu un e-mail concernant le changement de prix ? Fizz est censé avertir les clients 1 mois à l'avance avant tout changement de prix.

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
    Options

    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Options

    Bris de contrat si aucun avertissement, je les contacterais à votre place

Cette discussion a été fermée.