Connection
Meilleure réponse
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Bonjour mek,
Je suis désolée pour cette situation.
Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres.
De plus, aucune indisponibilité technique n'est visible dans votre région.
Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre bonne compréhension.
Passez une excellente journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Mek
Vous pouvez utiliser votre propre routeur: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-utiliser-mon-propre-routeur-wi-fi-chez-fizz
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Vous pouvez acheter un extendeur de wifi aussi, ça se trouve un peu partout et se branche dans une prise de courant. Je recommenderais ça comme essai, ça coute peu cher.
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Appareil extension de wifi permet de couvrir tous les endroits de la maison
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