Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Connection

mek
mek Messages 1 ✭✭

Bonjour

jai de la misère à pogner le wifi partout dans ma maison et dehors

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,014 admin
    Réponse ✓

    Bonjour mek, 

    Je suis désolée pour cette situation. 

    Suite aux vérifications effectuées dans mes outils, je constate que votre forfait est bien actif, la vitesse est conforme et les signaux de votre modem sont dans les paramètres.

    ​De plus, aucune indisponibilité technique n'est visible dans votre région.

    ​Afin de commencer un dépannage ensemble pour trouver la source du souci et également une solution, je vous invite à nous contacter en privé en utilisant la bulle de clavardage : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    ​Je compte sur votre bonne compréhension.

    ​Passez une excellente journée,
    ​-Ioana  🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.