Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

message d'erreur à cause d'un changement d'adresse

Matis L.
Matis L. Messages 84 ✭✭

demain je déménage, et la personne qui quitte le logement (qui fait affaire avec fizz) amène avec elle son routeur fizz et son changement d'adresse est bel et bien complété avec fizz. Or, quand je veux commander un routeur fizz, ça me dit ça: "Oh zut. Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse. Pour vous abonner, il vous faudra donc malheureusement attendre que ce membre se désabonne."

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Matis L., 

    Je regrette la situation rencontrée. 

    Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.

    S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.

    Passez une très bonne journée,
    -Ioana  🌞

Réponses

Cette discussion a été fermée.