message d'erreur à cause d'un changement d'adresse
demain je déménage, et la personne qui quitte le logement (qui fait affaire avec fizz) amène avec elle son routeur fizz et son changement d'adresse est bel et bien complété avec fizz. Or, quand je veux commander un routeur fizz, ça me dit ça: "Oh zut. Un autre membre Fizz est déjà abonné au service Internet résidentiel à cette adresse. Pour vous abonner, il vous faudra donc malheureusement attendre que ce membre se désabonne."
Meilleure réponse
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Bonjour Matis L.,
Je regrette la situation rencontrée.
Suite aux vérifications effectuées, je constate que vous avez réussi à contacter notre service à la clientèle et vous avez reçu une réponse à votre demande.
S'il y a quelque chose d'autre qu'on peut faire pour vous, on reste à votre disposition : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre patience et bonne compréhension.
Passez une très bonne journée,
-Ioana 🌞0
Réponses
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Bonjour Matis
Malheureusement, vous devez attendre le lendemain de leur départ.
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Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Pas le choix, il faut communiqué en privé avec Fizz, ce genre d'erreur semble malheureusement assez commune. Faudra que Fizz trouve une solution.
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