Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Changer la vitesse avant l'activation

Options
Robin C. #230
Robin C. #230 Messages 10 ✭✭

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour installer mon routeur dans mon nouvel appartement le 1er juillet. Je viens de voir qu'il y'a de nouveaux prix pour certains forfait, valable jusqu'au 15 juillet. Est-il possible d'augmenter ma vitesse et de profiter du nouveau prix avant l'installation ? J'aimerais ne pas perdre cette opportunité !!

Meilleure réponse

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Pour être safe, j'irais avec un contact au SAC avant tout aussi

Réponses

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    C'est sûrement possible pour une installation à venir mais aujourd'hui un autre client a tenté de modifier son forfait à venir et cela a généré un 2e rendez-vous. Réf: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6570963

    Je vous conseillerais de clavarder avec le service à la clientèle afin de gérer ce cas d'exception et ne pas perturber votre rendez-vous. Un montant a normalement été soutiré de votre carte de crédit lors de la prise de rendez-vous selon une autre tarification, alors il leur faudra peut-être faire des ajustements à cet égard.

Cette discussion a été fermée.