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Problème connexion internet

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helene76
helene76 Messages 2 ✭✭

Bonjour

j’ai souscrit une box la semaine dernière tout fonctionnait bien et ce matin le deuxième voyant clignote vert pas d’internet que faire ? J’ai débranché à deux reprises

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
    Réponse ✓
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    Bonjour Helene

    Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blues fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. 

    En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial. 

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boîte pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ. 

     

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite ). 

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page 

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 5,785 ✭✭
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    Aussi essayez de vérifier votre payement.

    L'historique des transactions: Mes forfaits -> Gérer mon forfait -> Historique des transactions

    https://fizz.ca/fr/historique-transactions


    Il est également possible de les contacter service à la clientèle Fizz via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Mohamed B. 52922
    Mohamed B. 52922 Messages 29 ✭✭
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    Bonjour,

    ici nous sommes des usagés(es), si vous désirez communiquer avec un ou une intervenante du service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

  • Vincent D. 39366
    Vincent D. 39366 Messages 214 ✭✭
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    Un échange peut être de mise

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
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    Peut etre y a t'il une panne dans votre secteur ? Vérifier que votre forfait est actif sur votre compte Fizz. Débrancher la prise électrique du Modem pendant 10 secondes et le rebrancher et attendre un peu. Cela peut prendre 5min pour que les lumieres repassent au bleu. si tout cela ne fonctionne pas, contacter Fizz par chat est le plus rapide. ? à la fin d'une FAQ

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