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Problème connexion internet

helene76
helene76 Messages 2 ✭✭

Bonjour

j’ai souscrit une box la semaine dernière tout fonctionnait bien et ce matin le deuxième voyant clignote vert pas d’internet que faire ? J’ai débranché à deux reprises

Meilleure réponse

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,629 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour Helene

    Si un de deux voyants avec le symbole d'une flèche n'est pas blues fixe, vous avez un problème avec le signal du câble coaxial, donc peut-être vous avez un problème dans votre secteur. 

    En même temps, vérifiez la connexion du câble coaxial. 

    Si le problème persiste, essayez un factory reset de votre modem, donc de réinitialiser le modem aux conditions d'usine, en enfonçant avec un trombone le petit bouton à l'arrière de la boîte pendant 20 secondes. Après attendez 3-4 minutes avant d’essayer. Vous devrez entrer de nouveau les codes indiqués sur le modem au départ. 

     

    Vous pouvez toujours contacter le support par clavardage

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    3- Vous devez être sur une fiche d'aide, par exemple https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe 

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page 

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