Comments
-
Je viens d'annuler mon service. Ça m'est arrivé 2 fois en 2 mois.
-
Ce n’est pas une livraison, c’est un tech de Videotron qui vient s’assurer du signal et donner le modem.
-
You should not put your personal infos on a public forum.. You can contact Fizz by visiting this link, go down on the page and wait for a green chat bubble to appear (during business hours) https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
-
C’est étrange car avec fizz c’est soit vous êtes illimité ou sois vous n’avez pas d’appels. Aviez-vous mis de l’argent dans le portefeuille?
-
C’est parce que Fizz a des nouveaux numéro pis les autres compagnie ont pas eu le temps de les programmer dans leurs zone d’appel local. Par exemple le 438-630-xxxx sur iPhone le téléphone crois que ça vient des États-Unis...
-
Restart your phone, it should come back
-
Moi non plus il ne fonctionne pas 23:12
-
Fizz don't support Business. Only Personal
-
Same in Montreal 23:05
-
Fait une pla inte au C P R S T (j’écris comme ça car Fizz filtre les messages asteur)
-
En fait c juste un trigger genre _@ qui est envoyé lors de la reception d’un message. Mais l’enjeu c’est qu’après avoir écouter un message la messagerie dois envoyer un autre message pour l’enlever et la messagerie vocale était assez de base avant la mise à jour la semaine passé. Gardez espoir
-
Non, Videotron affiche l’icône de message vocale comme les autres compagnie. Fizz va peut-être implanter ça éventuellement
-
I have the same issue... came back from lucky mobile on Wednesday. Nothing works except data. No sms, no calls but my Lucky sim is still active... I contact them thursday and friday and they said they opened a ticket because my port wasn’t confirmed and to wait for an email... I hope they will fix it this week
-
That’s the ethernet and wifi thats flashing it’s normal it means there is traffic or activity... deactivate ATF and band steering in the advance setting and you should be ok. But its normal for wifi and ethernet to flash.
-
No after july they switch to regular price not intro price. They lied to us
-
U will loose it as everybody they scam us
-
Our price will change to regular price. Bell style
-
Yes we all gonna lose it. Bye Fizz!
-
On pert notre prix de lancement. Voila! Ça ne sert a rien de rester avec eux. On c’est tous fait avoir
-
Montreal, no problems
-
I’m in Montreal, don’t have any issues
-
Have you tried rebooting your phone? Try to disable LTE and turn it back on?
-
Le LTE est revenu mais quand j’appel je perd le data et je dois mettre en airplane et l’enlever pour que le data revienne
-
C’est la 6-7e panne comme ça depuis novembre. Faudrais que l’imbécile qui pousse des mise à jour le matin apprenne à faire ça la nuit. Si c’est le cas. Comme ça ça affecterait moins de monde
-
Thats funny, Fizz is not available in Toronto and not even in quebec today
-
Avant c’était les vendredi ils ont évolué!
-
Pour moi quand quelqu’un m’appel, il attend: La communication n’a plus être établie. Faudrais congédier le cave qui fait des mise à jour à 8h le matin et qui fait planter le réseau.. faites vos mise à jour la nuit... je vais garder que l’internet et annuler mon cellulaire ça va faire l’incompétente
-
En fait l'installation VIP sert seulement à brancher le modem, configurer le Wifi et connecter les appareils au Wifi. À mon avis ça ne sert pas à grand chose. L'installation est gratuite même si tu n'as pas de cable coaxial de videotron, le technicien doit l'installer.
-
Incroyable comment le monde ne comprend rien!
-
Dernière panne comme ça remonte en décembre pas 2-3 jours loll. Mais Bye la!