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Je n'ai pas utilisé mes minutes et j'ai atteint la limite, pourquoi?

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Georges O. #6577
Georges O. #6577 Messages 3 ✭✭
J'ai utiliser des app sur le wifi et pourtant ma limite de minutes est atteinte. Même constat pour les textos. J'essaie aussi de voir mon utilisation d'appels détaillée mais je n'y arrive pas.

Meilleure réponse

  • Mike
    Mike Messages 20,731 ✭✭
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    Tu dois contacter le support

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    - connectez vous sur votre compte
    - allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    - attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
        de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
    https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
    Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
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    La boite vocale compte dans l'utilisation, est-ce que ça pourrait expliquer?
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
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    C’est étrange car avec fizz c’est soit vous êtes illimité ou sois vous n’avez pas d’appels. Aviez-vous mis de l’argent dans le portefeuille?
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