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Je n'ai pas utilisé mes minutes et j'ai atteint la limite, pourquoi?
Georges O. #6577
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
J'ai utiliser des app sur le wifi et pourtant ma limite de minutes est atteinte. Même constat pour les textos. J'essaie aussi de voir mon utilisation d'appels détaillée mais je n'y arrive pas.
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Meilleure réponse
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Tu dois contacter le support
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/nous-contacter- attendre quelques 15 seconds que la bulle apparaisse au coin inférieur droit
de temps en temps, le soutien technique est congestionné et la bulle n'apparaît pas, vous pouvez donc répéter l'opération un peu plus tard, ou laissez-leur un message sur Facebook Messenger.FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook
https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer messageFORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact
Dans votre panel - Mon Profil -> Formulaires de contact3
Réponses
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La boite vocale compte dans l'utilisation, est-ce que ça pourrait expliquer?3
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C’est étrange car avec fizz c’est soit vous êtes illimité ou sois vous n’avez pas d’appels. Aviez-vous mis de l’argent dans le portefeuille?2
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