Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz, je vous applaudis

Options
__________
__________ Messages 2,610 ✭✭
Chapeau, Fizz!

Le courrier électronique envoyé cet après-midi avec des explications sur les évènements des derniers jours m'amène à penser que vous êtes sur la bonne voie, quoiqu'en pensent certains.

Je comprends que vous êtes encore en période de rodage, même si vous êtes sortis de la phase dite bêta.

Vous posez un geste tout à fait louable d'offrir une tarification encore plus réduite à vos membres fidèles et ça se doit d'être souligné.

Ce courriel (le courriel est plus long que sur l'image, soit dit en passant) apporte un bon éclairage.

Ça ne rassurera pas les plus critiques, car ceux-là seront difficilement conciliants. Les plus tolérants, et je suis de ceux-là, eux comprendront mieux la situation.

Personnellement, ça me rassure sur vos bonnes intentions et je suis tout à fait prêt à vous accompagner dans ce projet de créer un nouveau fournisseur de services sans fil au Québec et peut-être même bousculer un peu le Big 3 (Robelus) Rogers/Bell/Telus et leurs filiales.

J'aimerais pouvoir saluer ce geste de votre part autrement que dans le forum, mais fallait que ça sorte.

J'ai lu trop d'accusations d'arnaque, de vol et quoi d'autre encore à votre endroit sur ce forum pour que ne pas qu'on essaie de faire un peu de contrepoids et qu'on salue vos efforts. Voilà! Je vous applaudis en plein milieu du stade.

Bonne chance! Je vais encore marcher avec vous pour un petit moment si ça ne vous dérange pas trop. :)

Meilleure réponse

Réponses

  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Je voudrais pas te répéter inutilement Gato. Je suis 100% d'accord avec toi. Merci Fizz, déjà de la transparence, une volonté de vous améliorer. Oui le crédit c'est agréable, certes, mais votre engagement surtout fait du bien. Je reste aussi. Merci!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    Comment un "prix régulier" peut-il reprendre effet après la période de 3 mois, alors qu'il n'y a pas encore de tarifs régulier d'une part, et, d'autre part, que "Les tarifs réguliers prendront effet uniquement lorsque le réseau sera stable et éprouvé pendant plusieurs semaines."?
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Marie-Josée, je viens de lire moi aussi et j'ai le même questionnement. Avant on avait notre prix tant qu'on ne changeait pas de plan. Là c'est jusqu'en juillet. Là on à 30 sur le prix régulier, avec ce 10% supplémentaire. on aura donc un hausse de 20% sur le prix en août, si je comprends bien...
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    Enfin ! Ils ont compris. Je suis un tantinet plus critique car des messages comme celui-ci seraient souhaitables en aval d'un changement durant les 3 prochains mois.
    Du genre : Notez que nous effectuerons un changement à l'infrastructure le 20 avril entre minuit et 6:00 le matin pour une durée de 2 heures.
    Une perte de service pourrait se faire sentir durant cette période... dans la région de Montréal, Qc ou pour la province. etc.
    Concernant le tarif j'étais dans l'impression que le prix de lancement pour les abonnés actuels étaient là pour rester !?
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Gato ton congé a été de courte durée :-))
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Non pas le 20 avril à minuit SVP c'est là que mon paiement va passer et mon compte ne va plus marcher après!
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    @Jean-Pierre S. : Et avec ce que j'ai lu à plusieurs reprises aujourd'hui, je regrette presque que m'être replongé là-dedans. Mais je me suis ressaisis et je me dis que tous n'ont pas le même niveau de littéracie numérique ni le même degré d'alphabétisme.

    Je comprends qu'au Québec, il y a beaucoup de gens qui sont des analphabètes fonctionnels, d'autres de nouveaux arrivants qui maîtrisent mal le français, etc.

    Je m'aperçois qu'il y a sans doute aussi beaucoup de ce gens-là parmi ceux qui posent des questions. Je vais donc respirer un peu plus par les narines.
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Oui SVP Fizz, rassurez-nous SVP. On est nombreux à avoir compris qu'on garderait les prix de lancement tant qu'on changerait pas notre plan...
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Sebastien Nous vous écoutons. Nous remplacerons le 20 par le 21 -23 -28 + le 2,7, 9 ,11, 17 et 20 mai
    Je blague.. Bon concernant les prix hâte de voir.
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Options
    On pert notre prix de lancement. Voila! Ça ne sert a rien de rester avec eux. On c’est tous fait avoir
  • Jean-Pierre S. #3289
    Jean-Pierre S. #3289 Messages 269 ✭✭
    Options
    @Mike ça porte a confusion. Et ils seront agréablement surpris car je quitte le jours où les tarifs normaux me seront facturés.
    @Gato Ne pas oublier que principalement les gens veulent des réponses sans faire un minimum d'effort. Pour la respiration elle se fait par le nez et c'est très relaxant ainsi. T'inquiète pas tu n'es pas seul a avoir un sentiment de découragement. :-))
  • Sebastien
    Sebastien Messages 2,127 ✭✭
    Options
    Dois-je interpréter ça comme on s'est fait baiser, mais que se faire baiser, c'est agréable? Ouch...
  • Whizz
    Whizz Messages 19,108 admin
    Options
    Bonjour à tous,
    Après la période de stabilisation les prix régulière seront appliqués seulement si vous avez fait un changement à votre forfait après cette période. Sinon, vous restez avec le prix d'avant donc ceux de lancement.
    Bonne journée!
    Georgiana
Cette discussion a été fermée.