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Service à la clientèle inexistant?

John D. 5403
John D. 5403 Messages 7 ✭✭
J’ai résilié mon contrat Internet avec FIZZ le 4 avril et j’ai retourné mon modem immédiatement. Postes Canada me confirme qu’ils ont livré le colis chez FIZZ le 5 avril. Le 20 avril FIZZ me réclame 150 $ pour le modem qu’ils disent qu’ils n’ont pas reçu. Le 20 avril ils me réclame 150 $ pour le modem qu’ils disent qu’ils n’ont pas reçu. Je leur ai fait parvenir les pièces justificatives. Et 15 jour plus tard on me renvoie un autre avis pour me demander 150 $ pour le modem qu’ils disent ne pas avoir reçu, malgré les pièces justificatives et la signature de l’employé.
Pas moyen de parler à une personne responsable. Et jamais de confirmation sur sur messenger juste des messages qu’ils transmettent le tout aux responsables. FIZZ me fait parvenir des courriel pour menacer de me facturer 150$ mais pas moyen de répondre directement. Même Postes Canada ne peut les rejoindre alors comment se défendre? Ils ont le beau jeu affirmations sans justifications et aucune réponse au preuves de l’envoi. Ça fait maintenant un mois que l’appareil a été retourné. Que faire? Je remet ma question ici pcq on a fermé la discussion sans avoir de réponse.

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Réponses

  • Elie F. #3282
    Elie F. #3282 Messages 44 ✭✭
    Peut être contesté la transaction sur votre carte de crédit, car ce sera à Fizz de justifier la prise du paiement.
    Vous pourrez joindre vos pièces justificatives à votre compagnie de carte de crédit et il vont vous créditer le montant.
  • John D. 5403
    John D. 5403 Messages 7 ✭✭
    Oui j'ai contacte le support avant de contacter le service à la clientèle sur Messenger. Après un mois toujours pas de résolution. J'ai tenté de contacter le support ce aujourd'hui pendant plus de 2 heures.
  • John D. 5403
    John D. 5403 Messages 7 ✭✭
    Oui j'ai aussi contacter ma Banque et ils ne peuvent bloquer la transaction à cause de l'entente signer avec FIZZ.
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    Fait une pla inte au C P R S T (j’écris comme ça car Fizz filtre les messages asteur)
  • Mike
    Mike Messages 21,558 ✭✭
    Essayer de suivre le lien ici
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    l'étape 2
  • Antoine G. #2288
    Antoine G. #2288 Messages 251 ✭✭
    tenez nous au courant
    si vous russisez à régler le problème.
    Fizz est une filiale de Videotron, ils devraient avoir le même processus de récupération des modem.
    Je suspect un bog au niveau des codes transmission mal associé a votre compte.
    ça serait vraiment moche. ils auraient le modem, sans pouvoir l'associer à vous...
  • John D. 5403
    John D. 5403 Messages 7 ✭✭
    J'ai rejoint une autre fois le service à la clientèle et ils m'on dit qu'une équipe spécialisée allait me répondre dans les plus bref délais sans pouvoir me dire dans combien de temps. J'ai envoyé les pièces justificatives pour la troisième fois. Je pense moi aussi que l'employé qui a signé à la reception a du faire une erreur et le modem n'a pas été associé à mon compte ou il a été égaré dans l'entrepôt. C'est frustrant de ne pas avoir de contact directement avec un représentant et de pouvoir régler rapidement.
  • John D. 5403
    John D. 5403 Messages 7 ✭✭
    Cinq jours et toujours pas de nouvelles et pas moyen de contacter directement le service à la clientèle.
  • ChloeGrg
    ChloeGrg Messages 14 ✭✭
    Je vois que je ne suis pas la seule a avoir des problemes avec le service client... jespere que ton probleme a été résolue depuis
Cette discussion a été fermée.