Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Y a-t-il quelqu'un chez Fizz qui peut nous renseigner sur la situation ?

Serge D. 13038
Serge D. 13038 Messages 8 ✭✭
Une réponse S.V.P.

Meilleure réponse

Réponses

  • Stephen M. #4325
    Stephen M. #4325 Messages 28 ✭✭
    La page état-services ne donne aucun détail sur le problème. Qui plus est, elle n'est même pas mise à jour régulièrement. Je comprends que Fizz soit un «nouveau réseau», mais, quand même, faudrait pas exagérer: quand t'as eu un problème une fois, me semble que tu t'arrange pour ne pas que ça se reproduise. C'est bien gentil un cadeau de 2Go pour notre patience, mais si on peut même pas les utiliser, ça sert à quoi? J'avoue que ça commence à être difficile à recommander maintenant le service de Fizz...
  • TheMMc
    TheMMc Messages 489 ✭✭
    Je suis un peu d'accord avec @Stephen Marcoux mais c'est pas si simple que ça démarrer une compagnie de télécom. Par contre, ils ont du travail à faire avant de continuer leur publicité et announcer la mise en prod en avril (fin du prix de lancement).
  • Gilles C. #3919
    Gilles C. #3919 Messages 2 ✭✭
    Ce qui n'est pas acceptable, c'est que le problème semble identique au dernier. Il n'aprenne pas vite.
  • Serge R. #503
    Serge R. #503 Messages 158 ✭✭
    C’est la 6-7e panne comme ça depuis novembre.
    Faudrais que l’imbécile qui pousse des mise à jour le matin apprenne à faire ça la nuit. Si c’est le cas. Comme ça ça affecterait moins de monde
  • Isabelle G. #2945
    Isabelle G. #2945 Messages 17 ✭✭
    je peux comprendre que les problèmes , ça arrive, mais là c'est extrêmement long pour qu'ils fixent les problèmes. Moi et mon mari on est chez Fizz et je viens de je rendre compte que si l'école ou la garderie doit nous appeler en cas d'urgence ou pour autre raison ( aller les chercher parce qu'ils sont malade), ben ils peuvent pas nous appeler de la journée au complet ni même nous laisser un message. Donc si ça ce reproduit encore, je vais devoir changer de compagnie.
Cette discussion a été fermée.