Comments
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Même situation de mon côté. La dernière mise à jour de la page web pour les clients Fizz n’as pas prise en considération la partie où nous avons accès aux soldes de nos primes de référence. J’espere que le tout sera corrigé pour questions de transparence. Merci @Whizz
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Je vous offre mon code s’il vous reste , merci: ZX7H7
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L’application de la prime est effective à partir de la date de la création du forfait Fizz et non de la date de la commande de votre carte SIM. alors, une fois reçu votre SIM, vous devez l’activer avec le code de référence de votre ami. Vous auriez recevoir 100$ chacun.
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Il faut juste bien comprendre la promotion. Le 1 décembre vous verrez apparaître dans votre forfait 5 cartes cadeaux Fizz de 1Go chacune (les cartes vertes virtuelles). Lesquelles vous pouvez les activer un à la fois.
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Bonjour, Je prends volontiers vos données SVP. J4XKS merci
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@Thomas F. #17456 je les prends volontiers, merci. J4XKS
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@Rosco merci!!
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@Rosco oui s’il vous plaît 🙏
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@Blade32 merci!!
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Voici mon code J4XKS
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Vous devez être plus claire dans votre question: Problème de paiement? Problème du téléphone? Problème de votre carte SIM?
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Bonjour, C’est probablement juste un erreur d’affichage, clavarder avec Fizz pour soulever ton problème. J’ai eu le même problème que toi.
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Bonjour Cela m’a arrivée aussi depuis ce matin au télétravail, je pense que le réseau est impacté à cause la météo des dernières jours. Avant je n’ai jamais eu des problèmes majeurs.
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Bonjour Pas d’antivirus que viens avec le modem et service internet.
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Bonjour C’est vraiment aléatoire ce temps-ci, cela dépend de Postes Canada et beaucoup de la chance que le triage soit de ton côté. Particulièrement, cela m’as pris que 2 jours au mois de mai, maintenant plus difficile de confirmer un délai.
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Bonjour, On ne peut pas le bloquer, plutôt le tronquer comme Pascal et Mike ont dit.
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@Pascal Gourou 5, il n’a pas beaucoup. Peut-être 4, Mike, Flint, Fizzy, MichelIP
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Bonjour, C’est risqué si tu fasse débloquer le cellulaire s’il apparaît encore ton entreprise comme responsable chez le fournisseur.
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Bonjour Clavarder avec les agents Fizz pour demander le changement de votre modem.
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Bonjour Clavarder avec les agents Fizz pour demander pour vérifier avec eux le changement de prix lié à votre nouveau forfait.
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Bonjour Clavarder avec les agents Fizz pour demander votre réactivation.
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Bonjour Clavarder avec les agents Fizz pour demander votre réactivation.
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Bonjour, Sans autre plan de plus grande couverture, vos données ne serviront pas. , ils seront bloqués.
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Bonjour, Cela sera une bon idée de sauvegarder notre propre avatar et non un imposé par le système Fizz.
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Bonjour, Voilà une réponse effective de suivi d’un Whizz, merci Adriana.
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Bonjour, Un numéro à la fois, numéro SPAM qui rentre, numéro qui est bloqué.
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Bonjour, Les délais de livraison sont très longs ce temps-ci chez Postes Canada. Contactez le service client Fizz par clavardage.
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Bonjour En modifiant votre ancienne forfait avec un prix fidélité, vous venez de perdre ce rabais forfaitaire. Essayez de revenir en arrière en contactant le service client Fizz par clavardage.
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Bonjour Avec la condition que le nouveau soit compatible, la réponse et oui.
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Bonjour Malheureusement ce n’est pa comme cela marche, vous pouvez choisir juste les plages et dates disponibles. S’il sont déjà comblés pour la semaine prochain, vous devez prendre la plus prochaine qui vous convient.