Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

La récompense de 40$ ne fonctionne pas

Bonjour,
Mon code vient d'être utilisé pour activer un abonnement internet residentiel.
Je ne comprends pas pourquoi ça me dit que nous allons recevoir 25$ puisque l'offre actuelle c'est 40$...
et ça a bien été activé là puisque la date affichée dans mon tableau de récompense c'est pour fin octobre.
Comment on vait pour résoudre ce probleme sachant que le clavardage n'est pas dispo...
Merci pour votre aide

Meilleure réponse

  • Fizz_Jock
    Fizz_Jock Messages 673 ✭✭
    Réponse ✓
    Contactez Fizz par clavardage et c’est sûr qu’ils vont corriger la situation

Réponses

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour,
    C’est probablement juste un erreur d’affichage, clavarder avec Fizz pour soulever ton problème.
    J’ai eu le même problème que toi.
  • frances
    frances Messages 796 ✭✭
    Bonjour, ceci est probablement une erreur, vous pouvez clavarder avec un représentant de Fizz https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Katia pour Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
Cette discussion a été fermée.