Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pouvez vous réactiver mon compte

J’ai essayé de me connecter et sa na pas fonctionner je souhaite mettre à jours mon payement

Meilleure réponse

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 21,676 ✭✭
    Ici nous sommes des usagers,
    Voici la guide pour vous connecter

    https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Bonjour,
    Vous avez oublié votre mot de passe?
  • Patrick D. 61567
    Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
    Avez vous essayer de reseter votre mot de passe? Qu'est-ce que ça dit lorsque vous essayer de vous connecter?
    Si vous n'y arrivez pas, vous devez contacter le support dès maintenant afin de réactiver votre compte.
  • Stemerc
    Stemerc Messages 585 ✭✭
    Quoi ajouter à cela sinon...Vive la Communauté et ses bonnes idées de solutions!
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,767 ✭✭
    Bonjour maud.
    Vous devez contacter directement Fizz.
    Bonne journée a vous.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Bonjour
    Clavarder avec les agents Fizz pour demander votre réactivation.
  • Cédric
    Cédric Messages 495 ✭✭
    Bonjour maud, je comprends que si vous ne pouvez plus vous connecter, alors vous n'avez plus accès à la bulle de clavardage verte. Vous pouvez cependant rejoindre l'équipe de Fizz par clavardage en utilsant messenger.
    Bonne journée!
  • Pascal
    Pascal Messages 7,468 ✭✭
    Vous pouvez aussi vous connecter par Facebook
  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Bonjour maud,
    Je suis désolée pour la situation rencontrée.
    Je viens de faire des vérifications et je constate que votre compte est bien actif et de plus, il n'y a aucun forfait actif sur ce compte. Dans cette situation, je vous propose de nous contacter en privé afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous proposer une solution rapide. En voici comment: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Merci pour votre collaboration. Bien à vous!
    -Talida
Cette discussion a été fermée.