Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Cadeau 5go à l'abonnement non reçu

Options
JOPJOP
JOPJOP Messages 10 ✭✭
novembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz


Comment se fait-il que je n'ai pas reçu le cadeau de 5 go offert sur la page d'accueil de fizz pour un abonnement avec forfait ? C'est une promo pour le mois de novembre. Je suis une nouvelle cliente et rien n'a été ajouté a mon compte. Que puis-je faire ?

Merci !

Meilleure réponse

  • MyriamC
    MyriamC Messages 920 ✭✭
    novembre 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Je pense qu'il faut que vous l'activiez ? Les cadeaux reçus ne sont pas actifs par défaut car vous choississez le moment ou vous voulez l'utiliser. Ils ont une date d'expiration par contre donc vous avez un délai pour l'activer

    Créez votre forfait mobile parfait et activez vos cadeaux, un à un ou tous en même temps, d’ici le 30 novembre 20211.

    J'ai trouvé ceci dans les petits caractères : La promotion de 5 Go sera remis sous la forme de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun. Ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021 suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.


    Donc on dirait que vous les verrez apparaitre le 1er décembre seulement

Réponses

  • StefanM
    StefanM Messages 1,453 ✭✭
    Options

    Je pense que vous devriez contacter le support. Ils peuvent vous aider. Bienvenue à Fizz :)

  • JOPJOP
    JOPJOP Messages 10 ✭✭
    Options

    Merciiiii !!!!!

  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options

    Il faut juste bien comprendre la promotion. Le 1 décembre vous verrez apparaître dans votre forfait 5 cartes cadeaux Fizz de 1Go chacune (les cartes vertes virtuelles). Lesquelles vous pouvez les activer un à la fois.

  • JOPJOP
    JOPJOP Messages 10 ✭✭
    Options

    Merci

Cette discussion a été fermée.