Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je changer mon avatar?

Options
Patrick D. 61567
Patrick D. 61567 Messages 346 ✭✭
Je me demandais comment puis-je changer mon avatar point d'intérogation par un plus attrayant?

Meilleure réponse

Réponses

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Bonjour, Patrick
    Cliquez sur votre nom lorsque vous êtes connecté sur le forum de la communauté.
    En descendant la page à droite sous Actions:
    Cliquez sur: Modifier votre profil, choisir votre avatar
    Pour terminer, cliquez sur: Modifier.
  • Logan2020
    Logan2020 Messages 1,530 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Dans le coin supérieur droit de ton écran clique sur ton nom pour accéder à ton profil, ensuite click sur Modifeir mon profil.
    Tu peux défiler l’écran pour choisir l’avatar à ton goût, coche la case, et click sur modifier.
    Voilà, ton nouveau avatar est affiché.
  • Huar_Cora
    Huar_Cora Messages 1,202 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Je pense que vous avez plusieurs réponses correctes.
    Je peux juste ajouter que lorsque on a déjà utilisé un avatar, on ne peut pas revenir en arrière, cela veut dire, qu’il y a plusieurs profils qui n’ont pas de avatar comme plusieurs utilisateurs et qui restent plus facilement dans l’anonymat.
  • SuperFizzeur
    SuperFizzeur Messages 3,777 ✭✭
    Options
    Bonjour.
    Vous pouvez le faire en cliquant sur votre pseudo dans le coin droite en haut de l'écran et puis par la suite vous cliquer modifier votre profil.
    Bonne journée a vous.
    Sincerement, Matt.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Options
    Bonjour,
    Cela sera une bon idée de sauvegarder notre propre avatar et non un imposé par le système Fizz.
Cette discussion a été fermée.