Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

porquoi je suis incapable d'activé la carte sim

Caroleve
Caroleve Messages 1 ✭✭
il m'indique erreur

Meilleure réponse

Réponses

  • Fizzy
    Fizzy Messages 11,895 ✭✭
    Caroline

    Quel est le message d'erreur?
  • Lieux
    Lieux Messages 2,528 ✭✭
    Caroline où se trouve l’erreur? Votre adresse? Votre carte de crédit? Plus de details...
    pour contacter Fizz Communiquez avec le service à la clientèle par clavardage. Vous devez aller sur votre compte Fizz.ca et vous identifier. Puis cliquez sur une page d’aide comme https://fizz.ca/fr/faq/votre-reseau-wi-fi-coupe et décrivez votre problème puis la bulle de clavardage devrait apparaître en bas à droite de la page. Ou allez sur messenger pour communiquer avec eux. https://facebook.com/fizzca
  • Danny M. #31189
    Danny M. #31189 Messages 378 ✭✭
    Assurer vous de mettre le bon code d'activation et que la carte sim n'est pas deja activee
  • Carlo C.
    Carlo C. Messages 632 ✭✭
    Caroline, des problèmes récurrents sont:
    1 - votre téléphone est verrouillé avec votre ancien fournisseur. Vous devez le faire déverrouiller, votre ancien fournisseur se doit de le faire gratuitement.
    2 - votre numéro est en transfère et ça prendra 2 hrs pour que le transfère se fasse.
    3 - redémarrer votre téléphone.
  • RodriR26
    RodriR26 Messages 1,250 ✭✭
    Vous devez être plus claire dans votre question:
    Problème de paiement?
    Problème du téléphone?
    Problème de votre carte SIM?
  • Whizz
    Whizz Messages 23,455 admin
    Bonjour Caroleve,
    Si vous rencontrez toujours des messages d'erreur lors de l'activation de votre carte SIM, je vous invite à contacter directement notre support technique par Messenger ou clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    Passez une excellente journée!
    -Adriana
Cette discussion a été fermée.