Comments
-
Bonjour, Il n’aura pas de problème, la carte SIM Fizz est bonne pour les trois formats de carte existantes dans le marché.
-
Bonjour, Non, le prix sont parmi les plus compétitives du marché.
-
Bonjour En plus le système propose des adresses selon leur base de données, si quelqu’un essaie de le modifier apparaît un message d’adresse non trouvée.
-
Bonjour Le LTE n’est pas assez fort pour se rendre à votre sous-sol, c’est le 3G qui prend la relève.
-
Bonjour Ce n’est pas possible, il n’a pas de procédures qui permettent faire le transfert de compte Fizz
-
Bonjour Non, vous devez absolument avoir de l’argent dans votre portefeuille ou acheté un ajout de minutes
-
Bonjour, Vous avez reçu la carte comme cadeau ou elle a toujours appartenu à vous? Quand on procède au désabonnement mobile, Fizz donne un code pour réutiliser la carte SIM, soit par vous même ou par un ami si vous l’offre en cadeau.
-
Bonjour Vérifiez sur votre compte en ligne si la commande est bien et bel passé, vous pouvez vérifier l’historique des transactions ou les avis sur la cloche qui s’affiche dans le coin supérieur gauche de votre écran.
-
Bonjour Vous devez demander le remboursement en clavardant avec Fizz.
-
Bonjour, L’option que vous avez c’est de faire le transfert à un fournisseur qui le permet et ensuite une fois la ligne devenue mobile, vous pouvez le transférer vers Fizz
-
Bonjour, Demandez la vérification de votre installation par un technicien en clavardant avec Fizz.
-
Bonjour, Si vous avez deux cases de disponibles, oui, vous pouvez.
-
Bonjour, Pour les réclamations de facturation vous devez clavarder avec les conseillers Fizz.
-
Bonjour, Le modem est livré par le technicien le jour de votre rendez-vous.
-
Bonjour, Ce sont des mauvaises messages automatiques du système Fizz, simplement ne faites pas attention.
-
Bonjour, Bien sûr qu’elle valide, exactement la même procédure, saisir le code dans la case juste avant de confirmer la transaction, quand le montant avec les taxes s’affiche.
-
Bonjour, Les points octroyés par les badges sur la communauté ne sont pas comptabilisés dans votre tableau récompenses sur votre compte client.
-
Bonjour, Vous devez simuler la commande d’un forfait internet dans la web Fizz en saisissant votre adresse.
-
Bonjour, C’est une très bonne question, je connais un ami qui était branché chez Fizz à 120/20mbps et à cause du télétravail à dû changer par Hélix 400, vitesse que Fizz ne peut pas fournir.
-
Bonjour, Non, le technicien qui fera l’installation Fizz travaille pour Vidéotron et s’en chargera de faire la connexion.
-
Bonjour, Cela ne marche comme ça la procédure de rendez-vous installation livraison chez Fizz. Tout se fait à l’adresse de l’installation
-
Bonjour, Clavardez avec Fizz pour montrer votre inconfort, ils pourront peut-être vous aider.
-
Bonjour, Faites attention, je vous suggère de faire un copié du code et la coller plutôt que la saisir.
-
Bonjour, C’est exactement le cas quand j’essaie d’imprimer la facture sur mon imprimante AirPrint avec mon iPhone.
-
Bonjour, C’est vraiment un des irritants majeurs que je trouve dans le système Fizz.
-
Bonjour Essayez de fermer votre navigateur, nettoyer le cache et ensuite faites un autre essai
-
Bonjour Vous devez cliquer sur Profil, Gérer, Mode de paiement, ajouter une carte.
-
Bonjour, Le réseau internet a un comportement comme cela quand il y a des périodes d’haute sollicitation ou des mises à jours des équipements (qui sont a au redémarrage)
-
Bonjour, Ce n’est pas possible, tout les transactions chez Fizz se déroulent sur la web, même les contacts de soutien.
-
Bonjour Il n’a pas de procédure d’annulation lors de la commande d’une carte SIM, vous devez contacter Fizz par clavardage pour essayer de passer votre demande.