Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Sim ne fonctionne pas
Meilleure réponse
-
Bonjour Naomie
Les cartes SIM Fizz peuvent être réutilisées.
Avez-vous pu activer un nouveau forfait avec la même carte SIM? Si oui, essayez de le mettre dans votre téléphone. Est-ce que ça marche?6
Réponses
-
Naomie vous pouvez toujours réutiliser une carte Sim qui a déjà été utilisée. Donc qu’est-ce qui ne fonctionne pas avec la vôtre? Avez-vous activé la carte avec un forfait sur fizz.ca? Quel message avez-vous? Est-ce que votre téléphone est déverrouillé?...5
-
Bonjour Naomi,
Avez-vous changé de téléphone ?
Est-il déverrouillé ?8 -
Bonjour Naomie,
Si vous n'avez toujours pas trouvé réponse à votre question, je vous invite à communiquer avec le support Fizz, ils pourront vous aider.
Pour les contacter, il suffit d'utiliser la bulle de clavardage présente en bas des pages de la Foire aux solutions.
Afin de pouvoir clavarder assurez-vous de ceci:
Vous devez être connecté à Mon compte.
Vous devez être sur une fiche d'aide.
Vous devez être durant les heures d'ouverture du Service client: tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement.
À ce moment-là, laissez un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.8 -
Bonjour,
Vous avez reçu la carte comme cadeau ou elle a toujours appartenu à vous?
Quand on procède au désabonnement mobile, Fizz donne un code pour réutiliser la carte SIM, soit par vous même ou par un ami si vous l’offre en cadeau.4 -
Je suis désolé1
-
Naomie,
S'il s'agit d'une carte sim déjà utilisée, vous pouvez la réactiver avec le code qu'on vous a donné lorsqu'un forfait a été annulé.
Si elle s'avère défectueuse, vous devrez vous en procurer une autre.1
Cette discussion a été fermée.